Rapport aprés IVG

sab - 23 janv. 2010 à 03:26
 Dayy' - 11 juil. 2010 à 21:26
Bonjour,
j'ai fais une IVG par aspiration aujourd'hui le 22/ 01 et mon gynéco ne m'a pas renseigner , quand je pourrais avoir des rapports sexuels et je dois faire la visite de contrôle le 13 fevrier .
j'ai regardé pleins de site y a des personnes qui disent 2 semaines , d'autre qu'ils disent qu'il faut que j'attende la visite de contrôle et puis d'autres qui disent que c'est quand je ne saigne plus lol je ne saigne déjà plus je 'ai pratiquement pas saigné .
Ce serait sympa si une personne qui a déjà été dans la même situation que moi et qui serait me conseiller puisse me répondre

merci . cordialement

3 réponses

Ccou déjà je sais que c une tache difficil à accomplir je les moi mm fait l'année derniere, et j'ai énormément saigné pendant 3jrs je m'évanouisser à chaques fois que je me levais tlment la perte de sang étais conséquente bref point de vue psychologique j'ai eu énormément de mal parce-que je n'arretais pas de penser, donc les rapports pour moi était trés difficile surtt que lex papa et moi etions séparés bien avant que je sache que j'étais enceinte! Donc bref je crois ke j'avais aussi besoin d'en parler à cette heure tardive car c toujours difficile mais maintenant je ss de nouveau enceinte d'a peut prés 2semaines et je le garde car je ne peut pas recommencer ce geste! Dc t les rapports tu peux en refaire quand toi dans ta tete tu seras prete, bien sur ac capote ou ss pilule si tu ne veux retrouver cette situation si delicate! Voilà jte souhaite du courage!
3