Mon ami a t'il une double personnalité?

nefertari_08 - 22 janv. 2010 à 06:51
 c'estmoi974 - 5 août 2010 à 17:09
Bonjour, mon ami a 43 ans , nous sommes ensembles depuis novembre 2008 , il ya deux personnes en lui , celui que j'aime (amoureux, marrant, joyeux) et l'autre (menteur, amateur de transexuelles..tchateur avec des trans et travestie) j'ai decouvert en juillet 2009 qu'il avait eu une relation avec un trans pendant 2 ans il etait actif avec se trans; il disait a ces amis qu'il etait amoureux d'une fille(qui etait en faite un trans) il leurs a meme dit qu'il partait en voyage dans les iles avec "elle" car c'est un trans des "iles", quand j'ai tout decouvert il a dabord nié, puis lui montrant des preuves ecrites sur tchat du genre "tu auras été ma plus belle relation" ect il a avoué que c'etait un trans qui se prostituait , qu'il pensait etre amoureux mais qu'il ne l'etait pas car il n'avait jamais ressenti ce qu'il ressent au niveau des sentiments et sexuellement se qu'il ressentait avec moi,il avait depensé 7000eeuros pour ce trans; il m'a dit que c'etait de la curiosité, puis qu'il setait fait prendre a son propre jeux,il avait perdu 10 ans auparavent son jumeau, et 6 ans apres sa maman, il a fait ensuite de la boulimie, puis c'est acheté un ordi pour vincre la solitude je pense; on c'est fiancé il ya un mois et j'ai vu son son tchat un message adressé a un homme ,il donne trois no de telephone de trans , il a été encore sur ce site , il la faitt le soir meme avant nos fiançaille , quand je lui ai dit il nie et après il dit ne plus se souvenir, et 'il homo refoulé? ou psy? il dit faire abstraction de se qu'il fait par rapport a cette relation il me dit chaque fois qu'il tourne la page et il recommence , que dois-je en conclure il y a l'homme gentil , adorable et il y a le menteur , le manipulateur , celui qui jure tout en sachant qu'il ment dur comme fer, il me manipule en me disant que je dois tout oublier, arreter de chercher dans son tchat, il dit avoir été avec 2 amis donner de "faux" "rencard" a des trans et travestie juste pour "délirer" (ce son ces termes)comment puis-je le "cerner" aidez moi a comprendre se type de comportement , merci.............

2 réponses

fuyez !!! à éviter !! Il n'a pas une double personnalité, c'est seulement un gars qui aimes le trans et veux aussi une fille pour maintenir les apparences!! si tu ne veux pas souffrir toute ta vie, pars!!! car tu ne pourras pas le changer....
9