Je suis fatigué

fleure bleu - 21 janv. 2010 à 20:29
sandra1981 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 20:35
Bonjour,

Franchement je suis fatigué moralement. Je suis une femme émotive et cette façon d’être me fatigue au boulot. Je travaille honnêtement et sérieusement, mais comme il ya ceux qui sont pas honnête, ceux qui travaillent pas correctement je continue à être déçue.
je veux changer. ne pas être émotive et cherche à parfaire les choses parce que cela me fatigue dans ma vie. mais je n'arrive pas vraiment à le faire.
merci le temps de me lire et me comprendre.
A voir également:

1 réponse

sandra1981 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 3
21 janv. 2010 à 20:35
bonsoir,
je suis exactment comme vous ma vie n ai pas evidente a gerer au boulot j suis tomber sur des vrai c.. mais il faut positivé ne rien faire voir devant les autre sans autant se laisser les gens son mechant moqueur et j en passe je suis emotive voir plus mais j essai de me résonner chaque jour mais ce n ai pas evident de s endurcir cela prend du temps et il faut de la confiance en soi
0