Réponse à la question

Fermé
michouta - 21 janv. 2010 à 08:26
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 janv. 2010 à 08:34
Bonjour Marie, merci pour ta question posée.J'ai changé plus de 3 génycologues à chaque fois que je leur pose mes problèmes eux ils pensent que je suis en enceinte;un jour quand j'avais pas saigner pendant 2mois subitement je vois mes règles et je suis allé à l'hopital le médecin m'a demandé si j'étais enceinte je lui dit non,il m'a fait une touché et par la suite il me donne des examens à faire après saignement(pv,chlamédya,)j'étais passé les faire le chlamédya négatif et le pv on a trouvé des lévures.Au moment j'amenais les résultats le médecins est parti en mission une semaine plutard je commençais encore à saigner et celà pendant 1mois je ne pourrai plus supporté j'avais tellement mal au bas ventre et au bassin;j'ai changé de médecin l'autre me demande de faire l'écographie il me dit que c'est un grossèsse extra utérin et il m'a fais un curetage de propriété.Je n'ai pas cru au second médecin puisque jusqu'à l'heure actuelle ces troubles continuent.Comme pour le mois de décembre j'ai signé terriblement pendant 2semaines.Et meme pendant le rapport sexuel je saigne donc depuis le18 Janvier je saigne encore.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 361
21 janv. 2010 à 08:34
0