Pensez vous que je sois encente?

jo22 - 21 janv. 2010 à 08:45
 jo22 - 21 janv. 2010 à 14:45
Bonjour,

j'ai 23ans, mon mari et moi on essaie d'avoir un bébé. voila ma question, on a eu 2 rapports dans une semaine après mes règles, le premier c'était 3jours après mes règles et l'autre 2 jours après le premier rapport . Et la ça fait 1 semaine que j'ai très mal o ventre et un peu de diarrhée surtout le matin, pensez vous que je sois peut-être enceinte? Merci d'avance

5 réponses

julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 39
21 janv. 2010 à 08:48
bonjour
les diarreh peut etre petite gastro qui se prepare car si tu as eu des rapports juste 2 3 jours apres tes regles tu n'etais pas en periode d'ovulation donc pas de bebe mais bon apres faut dire que nous les femmes on n'es bizarre donc peut etre attendre voir si tu a un eventuel retard de regles et a ce moment la fais un test
0
merci beaucoup car j'ai mal aussi dans le bas du ventre, et des bouffé de chaleur dans le ventre.je vais attendre
0
bonjour, tu a 23ans vous etes jeune mais le probleme quel es la date de tes dérnier regle et ton cycle pour avoir le moment d'ovulation ok, il faut comter 14 jour aprés la date du ton 1er jour de tes gègle
0
j'ai eu mes règles le 7janvier, je suis réglé comme une horloge
0
donc jo22 votre période d'ovulation c hier le 20 janvier et 21 et 22 janvier c aujourd'hui aussi tu peut faire lamour pour que tu peut tomber enceinte si vous avez le cyle de 28 jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup aminata, oui j'ai un cycle de 28jours, encore une fois merci
0