Mal à la poitrine 3+, mal en bas du ventre...

Lulu75 - 21 janv. 2010 à 04:33
 Lulu75 - 27 janv. 2010 à 01:04
Bonjour,
Je me prénomme Lucy et j'ai 22ans , voilà je me pose une seule question suis-je enceinte ou pas?
Mes règles se sont finis entre le 28 et le 29 décembre, mon ami et moi avons fait l'amour le 31décembre au matin, j'ai compté et si j'ai bien ovulation le 14eme jrs donc c le 11 janvier( mais nous n'avons pas fait l'amour ce jour ci) , nous avons fait l'amour aussi dans la semaine du 4 au 10 janvier kel jrs (?).
Je l'ai revu le 15 janvier et de nouveau calin, et depuis 1 bonne petite semaine j'ai un mal fou aux seins douleurs à ne pas pouvoir dormir dessus des veines bien bleu ressortes et mes seins ont doublé de volume, fatigue depuis à peu prés 3jrs, tt le temps chaud, mal en bas du ventre, pipi ttes les 5mn une grande soif, mauvaise humeur, fringalles (ex: hier soir envie de : Kellogs dans du Nutella) alrs que je deteste d'habitude manger autant de sucré! Je devrai avoir mes regles le 25 janvier mais je ne suis jamais réglée comme une horloge!
-Pensez vous que test serait-il bon de le faire maintenant ou tout bonnement attendre les "mauvaises"???
-Et qu'en pensez vous surtout de tt cela???
Je suis stréssée de cette attente qui me semble si longue, ah oui et pour couronner le tout je pense avoir mycoses car ayant eu trop de rapport dimanche,mal à l'intérieur et d&mangeaisons extreme + perte jaune conséquente! Dsl pr cette petite parenthèse mais nous sommes entre femmes et je ne pense pas être la seule à avoir eu des choses chiante comme sa! Sur ce mesdames je vous remercie d'avance de vos aimables réponse! Et si je suis réellement enceinte je le garde! A trés vite!
A voir également:

7 réponses

réré59180 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 3
21 janv. 2010 à 08:06
bonjour moi aussi ses pareille des perte jaune des démangeaison a l'intérieure et ça me brule quand je vais au toilette excuser moi pour les détail . et j'ai un retard de 6 jour mes moi j'ai pas tous le temps mal au seins mes mal au ventre et dans le bat du dos j'ai presque tout les symptôme que tu possède je ne penses pas que ses grave enfin je l'expert j'ai pris rdv chez le gynécologue mes bon pour l' instant il plus de place. moi ça fait depuis que je doit être réglé que je suis pas bien et toi tu et a un retard ou pas je peu pas tan dire plus car je suis moi même dans le doute excuse moi . merci d avance.
0
reponse pr Réré59180:
Mes "mauvaises" doivent débouler le 25janvier qui arrive, mais cette fois-ci je ne les attends pas avec impatience malgré mon mal-être parce-que je me dis une fois les avoir eu tt celà passera, mais j'espere avoir un ptit bout dans mon ventre donc bon on verra. Et je pense que si pas de place chez Gygy vas voir medecin traitant il pourra regarder et te donner ordonnance pr ovules, j'ai une amie qui à eu sa aussi et préscription d'ovules m&dicamenteuse et 2jrs aprés plus rien! Moi aussi quand je vais au toilette c un enfer le pipi est trés lent et je hurle de douleurs car c comme si d lames de rasoirs sorté! Dc hate que tt celà soit paC! Sur ce bonne guérisons!
0
julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 39
21 janv. 2010 à 08:46
bonjour lulu75 le mieu et d'attendre encore un peu quand meme pour faire un test de grossesse apres je ne veut pas te faire avoir de faux espoirs mais il y a quand meme des chances la pour que tu soit enceinte tu as tout de meme pas mal de symptome surtout niveau poitrine etc...
mais je te conseille d'attendre un peu pour le test la ca serais peut etre un peu tot encore en tous je te souhaite un beau +++
pour ce qui es des demangeaisons tu devrais consulter to gynecologue car si s'est une mycose pas top puis sait on jamais si tu es enceinte ca serais mieu :)
0
Merci pr ta reponse, julie33000, je m'en vais chercher test tt à lheur enfin plutôt 2! je ferai le premier demain matin et si négatif je recommencerai si je n'ai pas mes regles, comme je serai fixée! Mais mes symptomes sont toujours belle et bien là! Le mal de seins persistes j'espere que tt celà n'est pas psychologique! Je vais aller consulter mon medecin pr prescription d'ovule pr ma "mycose sympathique" il parait que cela marche trés bien! Parce que les pipis deviennent difficiles! Je te remercie encore! Bonne continuation!;)
0
réré59180 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 3
22 janv. 2010 à 08:01
bonjour je vouler aussie te poser une question car j'ai pris ma température pour ma courbe pas souvent ce moi ci mes la depuis 6 jour je suis pas dessendu en dessou de 37° tu pensse que j ai une chance ou pas et je t explique aussie car ce moi ci je les et eu mes rrr 2 fois mes la première fois été abondante et la 2 eme fois je les et eu aussie pendant 5 jour mes ceter presque rien ceter couleur foncer et maron un peu et je dever me changer tout les soir mes il y aver presque rien j'ai meme eu des rapport avec mon homme et que lui la bitude ne le fait pas quand je les pour te dire que ce n eter pas fort du tout je ses pas comment faire car j'ai peur que ca soi negatif avec tout les symtome que j'ai eu car depuit hillère plus rien appar ma douleur au ventre que j'ai deja depuis 1 semaine et mal en bat du dos es que ma température peu dire que je le suis merci d avance a vous.
0
Ccou! T 37° sont bien signes dune certaine grossesse ainsi que t symptomes, parske moi kan je suis tombée enceinte pr la premiere fois g eu des saignements au moment de mes regles mais genre une journée alrs que d'habitude c 7jrs mais moi bonne coconnne com je suis je ne me suis pas dit que j'étais enceinte, bref mon ancien patron (qui est devenue mon homme) ma dit à ce moment là que je j'avais grossi des seins et du bidon mais je ne m'en ss pas rendue compte du tt, bref il a était chercher test pr moi et test POSITIF et aprés j'ai fai des examens pr etre sur et j'étais enceinte de dejà 2mois dc g fait un déni!
Sa fai presk 2ans maintenant!
Et j'avais tt comme toi mal au dos comme maintenant fievre pas de perte car mes rrr devait arriver semaine pro mais comme j'attends petit bout eh oui je ss allé fr test hier POSITIF et comme javais rdv chez medecin pr ma mycoses il ma palpé etc... et il m'as dit aussi que bb serait là dans quelques mois! Donc heureuse! Jespere vraiment que pr toi c pareil, vas faire test et si positif tu peux maintenant! Et tu seras fixée! Bon positif pr toi! J'attends de t nouvelles!
0
réré59180 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 3
22 janv. 2010 à 20:50
bonsoir ben ses bon je suis enceinte de 6 semaine et toi tu a fait t on test ou pas tu me dis koi bisou a vous et merci pour tes conseille
0
Ouah je ss trop contente pr toi et bien moi aussi comme je te dis dans le message précédent j'ai fait test "positif" puis comme j'avais rdv chez mdecin il m'as palpé et ma dit ke j'étais enceinte! De combien moi pr l'instant je ne sais pas vraiment mais sa doit faire un bon 2semaines passé comme nous avons calculés avec mon médecin! Voilou tenons nous au courant de notre évolution si tu veux! Ah oui et au faites tu as fait test? Comment c tu ke c 6semaines ?
Bonne soirée à toi
Biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
réré59180 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 3
22 janv. 2010 à 21:54
ben ja i passer une prise de sang et il ses reverlé a 90 ui/1 allor vola ben je suis trop contante pour toi . tu la deja annoncer a l heureux papa moi c'est deja fait depuis stapré midi . ben je te donne mon adresse msn si tu veu continuer a seu parler ses r.g.n.59@live.fr voila bisou et a +++
0
G pris ton adresse msn! On vas pouvoir se parler dessus :)
Oui sauf que moi je l'ai annoncée hier soir en lui offrant une boite noir entouré de ruban rouge et dedans le test il était tro heureux;) Et bah on vas etre 2 maman ds klks tps:)
0
réré59180 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 3
23 janv. 2010 à 10:59
bonjour oui tu a raison on va etre maman tout les 2 je suis trop heureuse pour toi .et a la prochene sur msn bisous.
0
salut mes félicitations pour ta grossaisse et j'ai envie de savoir est ce que t'as fais le test même si t'avais pas un retard des regles?
car moi aussi j'ai des doutes je t'explique j'ai eu mes regles le 1decembre (après un ivg médicamenteuse le 12 novembre) on a fait l'amour le 8,9,10,15,16,17 et depuis j'ai des nausées je fais pipi souvent j'ai des envies bizares et je mange plus que d'habitude je sais pas est ce je suis enceinte ou c juste cette envie de l'etre ah j'ai des douleures bas du ventre et de dos maintenant j'attends et je suis préssée de savoir merci de me repondre
0
Merci à toi, oui je suis heureuse à un point!
Donc oui g fait test avant mes regles qui devait arriver semaine pro, car les signes ne trompent pas vu ke je suis tombé une premiere fois enceinte et g deciD de faire ivg vu que j'étais bien tro jeune pr assumer un ptit bout! Tu as fai l'amour en pleins ta période d'ovul vu les dates que tu me dis.
Donc je pense que soit tu attends t prochaines regles soit tu fais test à klkes jrs prés que t rrr arrivent ou ce n'est peut que psychologique ce que je n'espere pas si tu veux vraiment un pti bout! Mais moi sa m'est arriver de faire grossesse nerveuse il y a peu de tps tlmt je mettais persuader que j'étais enceinte mon inconscient m'as bloké mes regles pdt 1semaine et kan g fait "pds" resultat néga le lendemain j'avais mes regles! Donc méfie toi au faux espoir mais tu as d symptomes de grossesse comme moi je l'ai ai en smoment! Donc à toi de voir si tu te sent prete pr fr test ou bien attendre un ptit peu pr etre sur a 100% voilà jte souhaite un bon courage et te souhaite aussi un résultt ++++
Biz
0
titi72 > Lulu75
25 janv. 2010 à 18:01
coucou merci,je viens de faire un test il est négatif 3jrs avant ma date présumé pour mes regles est ce que je dois refaire un autre ou j'attends le 28janvier!!je suis trop deçu tellement j'était persuadé que j'ai été enceinte
0
Lulu75 > titi72
27 janv. 2010 à 01:04
Franchement jpense que tu devrais attendre si regles ou pas parce que là disons que bon c cho mais aprés pe etre ke le test n'as pas detecté la subtance parske tro tôt pr kel se distincte aprés je ne veux en aucun te faire de faux espoir et aprés que tu sois déçue comme tu l'ais donc attends et puis de ttes façon faut continuer pr faire bb sa n'arrive pas comme sa! Faut le faire le plus souvent possible mais ne pas y penser et un jour surprise "its positif!" :)
Jte souhaite bien du courage moi en smoment mes hormones me travaillent enormement bouffée de chaleur ainsi que malaise et vomissement donc pas top du tt! Mais bon c pr la bonne cause! Donne moi de t nouvelles biz!
0