Gossesse après un ivg

titi72 - 19 janv. 2010 à 14:12
 titi72 - 30 janv. 2010 à 11:53
Bonjour,
j'ai fait un ivg médicamenteuse le 12/11/09 et depuis j'ai saigné et j'avais pas de rapport pendant cette période vers la fin de décembre c t que des goutes une fois tout les deux jrs,mais le 1/01/10 j'ai eu mes règles car j'avais des saignements comme mes règles 'habitude accompagné des douleurs,sa durait jusqu'au 4 ou 5 janvier,le 8,9,10 j'ai eu des rapports et le 15,16,17 aussi et les deux fois c t non protégé,aujourd hui j'aimerais savoir est ce que c possible que je tombe enceinte ou autrement dis puis je être enceinte.merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

J'avoue que tu risques de l'être, les rapports s'approchent de la moitié de ton cyle, de la période d'ovulation. Ils étaient non-protégés. Le mieux est que tu consultes ta gynécologue qui avec tes indications consultera le calendrier d'ovulation, voir fais une prise de sang le 1er février (date d'anniverssaire de tes dernières règles). Ton ivg est ressent, il date du mois de novembre, fais attention à toi. Biz.
0
salut tt le monde;une question est ce que l'envie de faire pipi souvent est un signe d'etre enceinte
0
coucou tout le monde donc j'attends tjs hier j'ai fait un test et c t négatif mais j'avoue que je suis impatiente car ma date de regles est le 28 janvier,maintenant j'ai des douleures au bas du ventre et de dos j'ai tjs faim,constipée j'ai des envies et ( hier j'ai fait un calin et j'avais trop mal au bas du ventre au moment de la pénétration )desolée pour les details mais bon je suis impatiente de savoir merci de repondre
0
coucou à toutes voila j'ai tjs pas mes règles j'ai fais deux tests sont négatif le dernier sa datte d'hier je sais pas est ce que on m'a dit que le test que j'ai fait parle de la premiere quinzaine de mon cycle sa veut dire que je suis pas tombé enceinte pendant cette periode mais la deuxième quinzaine on peut pas savoir(c'est les conseillères du planing familiales qui m'ont dit sa) est ce vrais et est ce que une prise de sang est fiable si je l'a fais,svp aidez moi car je suis trops inquiète
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question