Douleur lord de la pénétration, voir un psy??

mariebelle - 19 janv. 2010 à 12:23
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 janv. 2010 à 13:19
Bonjour,
ce la fais un mois que j'ia perdu ma vérginité, et a chaque foi que mon mari me ésseye de me pénétré j'ai des douleurs affreuse, ai point que je commence a hurler,
meme quand il esseye de me léché, j'ai l'impression d'avoir mal hors qu'avant que je sois pénétré pour la premiére fois je trouvé un énorme plaisir a ce qu'il me trouche et me léche le sexe, mais mmaintenant c'est devenu ma béte noir,
j'esseye de lui trouvé des excuse a chaque foi pour évité la pénétration, j'ai du plaisir sans la pénétration, mais c pas son cas a lui,
je pense que tous ça est dans ma téte, conseillé moi svp afin d'évité que mon mari de lasse de moi
A voir également:

4 réponses

salut mariebelle,
je propose, que tu demande à ton conjoint de prolonger les preliminaires, le temps que tu mouilles davantage, à defaut, si ça ne vas pas, tu peux acheter des lubrifiants
aussi je te conseille de laisser le desir t'envahir, laisse toi aller et ne fais pas de blocus dans ta tête.
tiens nous au courant!
0
MERCI d'avoir pris la peinne de me répondre,
j'ai esseyé plusieurs lubrifiant et j'ai meme vu un génico, mais la douleur reste toujours, est ce que toutes les filles ont eu mal la repiére fois, et ça durer combien de temps????
0
Bonjour Mariebelle,

Tu gardes en toi l'image de la premiere penetration.Et à chaque fois qu'il essaie, tu dois apprehender ce moment .

Tu as mal car tu dois te crisper et ton mental refuse cet acte.

Une defloraison fait tjrs plus ou moins mal.Apres c'est fini, ce qui peut se passer c'est dans la tete pour les autres penetrations.

Dis à ton mari de prolonger les preliminaires et au moment ou tu es à l'apogée du desir, c'est là qu'intervient l'acte sexuel mais ne pense pas à la douleur, tu auras forcement mal.

Tu envoies à ton cerveau le message de la souffrance, tu ne pourras que l'eprouver.

Ne fais pas un blocage de tout ça! l'amour que tu as pour ton mari doit etre le plus fort.
0
je sais que c'est dans ma téte, car avant qu'il me touche je me crispe déja, mais quesque je peux faire pour ne plus pensais a cette douleur,
0
Comme je l'ai dit plus haut et te laisser aller......

Ton mari doit aller doucement lors de la penetration et à toi de te detendre et ne plus penser à rien.

La douleur est dans ta tete!!!!!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
28 janv. 2010 à 13:19
Re

Des conseils, il me semble que tu en as eu
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-525267-comment-faire-pour-ne-plus-avoir-mal-aulit
Donc, à toi de voir avec ton mari.
0