Ma belle mére se mélle de ma maison

Fermé
zakouka - 19 janv. 2010 à 16:25
 brunette - 19 janv. 2010 à 17:37
Bonjour,
je voudrais partager avec vous ma situation avec ma belle mére, c'est une femme que je trouve tres gentille, mais qui se melle trop de ma vie, elle ne veux pas laissé sont fils gérer sa vie, elle est tous le temps la a vouloire tout gérer chez nous, comment fair pour lui faire comprendre qu'elle doit s'occupé de sa maison et me laisser gérer la mienne et m'épanuire avec mon mari toutes seule?
j'attends vos conseils
A voir également:

3 réponses

courage mon amie,
moi je ne le supporterais pas, fais lui comprendre que c'est ça la vie, a un certains moment on doit couper le cordons avec nos parents et volé de ne propre ailes,
montre lui comment la vie pourrais etre sans sa mére dans vos pattes
3
malheuresement lui il ne comprend pas, il veut vraiment quelle viven dans notre maisson plutar car la on a un partement mais il sert juste a i dormir. on et 24H avec elle a part bien sur quand on rentre chez nous. il nimagine pas sa vie sans elle il me la dit. cela fait 3 ans qu'on est ensemble. il veut demenager juste en desou de chez elle il ne veut pas demenager ailleur desfoi ji dit mais pk tu as prit un apartement meme le premier de lan on la feter avec et noel aussi moi qui aurait aimé aller au restaurent pour le nouvel an il ma dit que fallait emener sa mére donc la sa commence a menerver.
0