Douleur de l'épaule droite

sabrina 82 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sabrina 82 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ça fait un an et demi que j'ai mal à l'épaule droite avec des hauts et des bas. Depuis 15 jours j'ai très très mal comme paralysé. J'ai passée une echographie mais il n'y a pas grand chose.Malgré les anti-douleurs et anti-infla la douleur ne s'estompe même pas.Je suis AMP et donc obligé d'être en arret de travail car la douleur est trop vive.
Merci de vos témoignages et à bientôt.
A voir également:

3 réponses

virginie56 Messages postés 19 Statut Membre

BONJOUR
ma mere a des douleurs comme toi, elle a pris des medicaments tres longtemps mais ça enpirait et apres ecographie il s'avere q'il s'agit d'une rupture du tendon au niveau de l'epaule. tu devrais ptete refaire des examens.
0
sabrina 82 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour virginie56, j'ai dû faire une infiltration dans l'épaule pour arrêter les douleurs et je pense que c'est efficace car je n'ai presque plus mal ; peut-être que ta maman devrait voir un rhumato pour voir si une infiltration est nessessaire.
Je lui souhaite bon courage pour la suite.
0