Céphalées

ropu - 17 janv. 2010 à 10:06
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 18 janv. 2010 à 16:32
Bonjour,

Suis un homme de 60 ans

Descrptions de ma douleur au crane en (général jamais de nausée ni autres symptomes)

Début de la douleur ,le matin à 11 h (par exemle) un seul coté qui me fait mal à droite en haut du front.
Je prends 2 propofans , la douleur résiste 3 heures aprés elle passe au coté opposé coté gauche . Je n'ai plus de douleur à droite.
Dand le cas que la douleur à gauche persiste, 4 h aprés je reprends 2 autres Propofans et la douleur change de coté pour s'installer derrière le crane. La douleur devant à gauche a disparu....
Avec un peu de chance la douleur derrière le crane finit pas s'estomper en fin de soirée.

ps
Cela peut durer parfois 2 à 3 jours, je souffre depuis de longues années.

Merci de vos conseils et surtout de me dire si certains se reconnaissent dans la description du déroulement de la douleur (douleur qui ne reste pas à la meme place)

Excellente journée à tous et à toute
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
17 janv. 2010 à 11:18
Je n' ai pas de diagnostic précis mais il y a certainement mieux que le propofan. Par exemple l' ibuprofène mais vérifiez qu' il n' y ait ait pas une contre-indication.
0
Merci de votre réponse.

Le but de ma question est surtout de savoir si d'autres personnes ont les memes symptomes, à savoir une douleur qui ne reste pasau meme endroit et qui bouge (relire mon postes svp )

D'autre part je n'ai pas encore essayé le médicament que vous me suggéré, je vais demander à mon médecin qu'il me le prescrive .

Cordialement
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
18 janv. 2010 à 16:32
Personnellement, je n' ai jamais eu ce genre de céphalée. Je n' ai rien lu non plus rien qui corresponde dans la " littérature " médicale.
0