Flatulences incessantes [Fermé]

Signaler
-
 macakbanane -
bonjour, j'ai un gros problème qui me pourri la vie depuis presque 6 ans maintenant:j'ai des flatulences,gaz, pets ou comme vous voudrez malodorantes qui sont sans bruits et que je ne sens pas (dans tous les sens du terme:odeur,et je ne sens pas quand il sortent).Vous me direz que tout le monde pète mais mon problème c'est que c'est tout le temps, sans arrêts!et cela incommode les gens autour de moi du coup en cours je me mets toujours au fond pour ne pas gêner mais le problème, c'est que comme les pets sont incessants,l'odeur fini par remplir la salle très rapidement et on est obligé d'ouvrir la fenêtre(pas très agréable en hiver).
AIDEZ-MOI je vous en supplie car ma vie est un enfer car à cause de ça les gens ne m'apprécie pas et que sa m'incommode beaucoup, j'ai toutes sorte de médecin (généraliste , gastroentérologue, psy car je pense que c'est peut-être psychosomatique)mais rien y fait,rien ne change!! A L'AIDE!!!!!
A voir également:

36 réponses

C' est balot mais avec xantis , vous commettez une erreur car ce " produit de beauté " contient du sorbitol : hors ce sucre que l' on rencontre dans tous les produits non caloriques ( chewing gum , bonbons , certains medts ) provoque des troubles digestifs ( ballonnements , gaz etc... ).

Conclusion : du charbon et de la badiane neutralisés par le sorbitol et peut être aussi le sel de magnésium qui est associé ....... j'espère que votre avis repose aussi sur d' autres produits à base de charbon du style carbo........
87
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28641 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
29324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
3 960
Bonsoir,

Avez-vous essayé le charbon ?

Oui ça m'aide beaucoup, parce que ce problème de pets m'a complètement détruite, je me suis totalement replié sur moi-même je n'ose plus aller vers les gens (je ne sais même plus comment on fait pour lier connaissance avec quelqu'un lol!) Mais plus sérieusement ce problème m'a pratiquement enlevé toute vie sociale j'ai très peu et j'ose à peine rencontré de nouvelles personnes de peur qu'elles se rendent comptent de mon problème et me rejettent.
Pour en revenir eu pqy je peux lui dire tout ce que j'ai sur le coeur et ça va beaucoup mieux après même si les gaz sont toujours là, je me sens compris. Tout comme toi, je me lave et me parfume, mais j'ai l'impression que c'est inutile et que les gens me considèrent comme quelqu'un de sale qui ne prend pas soin d'elle. C'est encore plus dégradant pour une fille et l'image que je pourrai donner à un garçon qui me plaît n'en parlons pas!
Ne me remercie pas c'est tout à fait normale , sache que ça me fait beaucoup de bien aussi de parlé avec une personne "comme moi" (même si comme tu dis, c'est paradoxal mais on se comprend ..) oui oui 'comme moi' car pour moi , je ne suis pas une fille comme les autres.. je me douche , me parfume tout les jours ect mais je me sens sale a cause de tout ses pets ... j'ai l'impression de répugner les gens même si ils n'osent pour la plus part ne rien dire .... je me suis même interdit d'avoir une relation amoureuse tant que j'aurai se problème ... (et le pire dans tout ça c'est que je pense le gardé à vis ..) enfin si tu savais comment je souffre à cause de se pb ... !! enfin je ne veux pas te démoralisé mais voila j'espère vraiment qu'un jour nous trouverons la solution et que nous serons heureuse ! ( dsl pour toutes les fautes d'orthographe j'écris très vite ...)
Salut lilou,

Merci pour ton message il me fait très plaisir, je me sens moins seule tout à coup et le fait de savoir qu'il y a une autre personne qui vit la même chose que moi ça me réconforte un petit peu (même c'est vrai que ça peut sembler paradoxal). Et tout comme toi, les gens autour de moi se mettent à renifler, sauf que je ne sais pas si c'est parce que j'ai émis un gaz ou si c'est parce qu'il reprennent leur souffle après avoir arrêter de respirer le temps que le gaz s'en aille... Moi je pense que ça sent mauvais quand les gens se mettent à s'éclaircir la voix comme s'il avait un chat dans la gorge ou un glaire... C'est très embarrassant et c'est d'ailleurs pour cette raison que je vois un psy et aussi parce que je pense que mon problème est psychosomatique.
Moi je te conseil vivement de consulter un homéopathe (un bon homéopathe). Je ne sais pas ou tu habite, celui que je connais est sur bourg la reine dans le 94. Il te donnera un traitement efficace.
J'ai eu des calculs rénaux durant 6 ans (toute mon adolescence). Les médecins, j'en ai vu, je me suis faite opérer, j'ai suivi des régimes... rien n'y faisait. J'ai fini par aller le voir. Il m'a soigner en 3 mois et je n'ai plus jamais eu de calculs. Cela fait maintenant 10 ans.
J'ai également eu un souci de vésicule biliaire. Personne ne trouvais ce que j'avais. En 1H30 de rendez vous, il m'a appris ce que j'avais et m'a guérit en 3 semaine alors que je souffrais le martyr depuis plus d'un an.
J'ai l'impression de me lire ..!

Tout comme toi je me suis isolée alors qu'a la base je suis une personne joyeuse , amusante drôle et sociable .. Petit à petit j'ai totalement changé .. Je suis tout le temps triste, et souvent de mauvaise humeur. Je me sens trés seule et j'ai honte même si les seules personnes encore proche de moi savent mon problème , je n'osent en parler à personne ouvertement .. Je me sens rabaissé enfin je ne sais pas comment pourrais je t'expliquer .. Bref tu vois le truc quoi !
Et pour les garçons MDR tmtc à part un gars comme nous !
bonjour pour soulager les flatulences!une cure de carbosymag!! je ne sais + si c'est avec ou sans ordonnance bonne chance!
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
11
Est ce que tu es vegetarien? Essaye d' eviter de manger des aliments qui produisent bcp de gaz : pain complet, salade, oignons,....
Et les médecins] ne disent rien de concret ? C'est le bouquet ! Il faut en effet voir un nutritionniste. Il y a des aliments qui s'associent mal. La viande se mange avec des féculents] (le midi). Le poisson, avec les légumes (le soir). La tendance au régime végétarien], bien équilibré, devrait apporter un changement sensible. Faire des essais à partir de cette base. Et rendre compte !

Michel
HORRIBLE, ça va faire un bon bout de temps que je traine ça aussi...
Je ne m'en rends pas compte non plus et celà me pourrie la vie!
Aucun remède de trouver :I ???
merci pour ton vos conseils je vais essayer les produits détox, mais on m'a aussi dit que cela pouvait être psychosomatique, que se serait un problème psy et que mon corps réagirait à ce problème. Qu'en penser vous?
Je te comprends tout à fait. C'est la première fois quand racontant mon problème à quelqu'un je me sente TOTALEMENT comprise, ça fait bizarre j'ai l'impression de me parler à moi-même, je me demande si c'est réel ou si une personne que mon message à peiné essaie de me réconforter, enfin je sais pas si tu me comprends! lol!
Je te crois sur parole lol!!
Je suis contente de t'avoir rencontré aussi et j'espère aussi qu'on pourra se remonter le moral mutuellement quand ça n'ira pas. En tout cas sache que tu peux compter sur moi! ;)
Merci !!

Oui voila je vais m'inscrire
Messages postés
102043
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
12 389
C'est surtout pour vous protéger.

bonne soirée.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2011

C'est bon je suis inscrite !

Bonne soirée
Messages postés
102043
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
12 389
Bien. mais vous devez l'être tous les deux.

Et courage pour la suite.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2011

Merci , il en faut !
bonjour,

Pour résoudre le pb de gaz, flatulences, etc.

- sécher les pépins de papaye au soleil
- écraser de manière à obtenir une poudre bien fine
par prise, mélanger 1c à c de cette poudre + 1c à s de miel naturel et lécher (matin et soir).
Mise en garde: avis aux malades de RGO, d'ulcères d'estomac... les pépins de papaye sont piquants un peu comme du piment.

Quand on est malade, il faut toujours avoir le réflexe d'aller en premier à l'hôpital. Car seuls les examens permettent de déterminer l'origine réel du mal.

bonne guérison.
Messages postés
102043
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
12 389
"sécher les pépins de papaye au soleil "

Le problème c'est qu'on a pas tous des papayes dans le jardin.
Et le soleil non plus .
:)
bonjour
Je te conseille de regarder si tu n es pas lactose intolerent.Tu sais que ce qui sont lactose intolerent des qu ils mangent quelque chose qui contient le lactose cela peu faire des flatulences et les medicament n aident pas dans ce cas la.
si non essais le bicarbonade de soude.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2011
82
Bonjour a vous,

Oui les tests d'allergie alimentaire sont de bonnes idées, apres tu pourrais aussi penser á la candidose, mais ce que je peux te conseiller d'apres ma propre expérience, et vu que cela résout presque 100% des problemes, c'est de faire une cure de détox Colonix, car les composants de cette cure ciblent de plusieurs angles les ennuis, ainsi tu es assurée de trouver la remede, surtout que les médecins n'ont rien trouvé d'anormal si je comprends bien. Les matieres toxiques causent tres souvent des ennuis fort désagréebles comme ton probleme aussi mais il y a des solutions, cela m'a aidé en tout cas!
Bon courage!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2011

Bonjour,

Moi je vous conseille d'essayer les produits de détox dont principalement le produit antiparasitaire car il est fort probable que se sont des parasites qui causent vos ennuis de gaz.
Bon courage! Il y a de l'espoir.
Bonsoir a tous !!

J'ai aussi se probléme qui me complique un peu la vie ... pour pas faire long si je pouvais rester chez moi sans plus sortir ni voir de monde ça m'arrangerai ... ça fait 5 ans que j'ai se soucis et d'années en années ça s'aggrave ! au départ s'était justement des gazs le matin et parfois le soir maintenant cest TOUT LE TEMPS!!
J'ai fait aussi toute une série d'examen sans succès ... parfois je me demande meme comment serait ma vie sans tout mes pets ??????? je ne sais plus se que ça fait d'etre 'normale' enfin voila si l'un ou l'une d'entre vous peux m'aider nous aider ) ... Cordialement ! L
les flatulence son souvent du au aliment contenant du lactose donc il faut vérifier si vous n'etes pas lactose allergique ensuite si on ne va pas au toilette comme il faut exemple:constipation on peu avoir des flatulences.
Faite le cure detox colonix quelqu'un la propose en haut oubien essayé le vinaigre de cidre tu le mélange avec de l'eau et tu le bois ça peu aider
salut lilou! est- ce que toi aussi quand tu as ses gaz tu ne t'en rends pas compte? Parce que moi c'est mon cas et c'est très handicapant. Je ne peux m'isoler des gens quand ils arrivent tout simplement parce que je ne prévoie pas quand ils arrivent! Tout comme toi d'année en année ça s'aggrave!
Bonsoir , désolé pour se retard mais je n'ai pas reçu vos réponses par mails !!!!

Non , je ne suis pas allergique au lactose , ni au gluten d'ailleurs .. j'ai exploré toutes les pistes le plus étonnant dans tout ça c'est que RIENNN !!!!!! je pense que la médecine ne peut rien pour moi ... (nous) je ne sais pas d'ou ça vient et moi aussi Lyly je ne les sent pas mes pets mais je sais quand ils sortent ... de toute manière ça ne change rien au problème ... je remarque aussi que ça sent mauvais parce que les gens se mettent tous a reniflé c'est genant j'aimerai disparaître dans ses moments la .... je me suis beaucoup isolé , cette hiver je suis meme passé par une pseudo petite dépression ou je ne sortais plus du tout de chez moi ... enfin bref j'arrête de vous saoulé avec mes histoires mais juste COURAGE et ça fait toujours du bien de savoir qu'on est pas seule .... Lyly si tu as besoin de parlé je suis laaa !!!!!!
IDEM ! ça fait vraiment vraiment beaucoup de bien..

LOL NONNNNNNN!! je t'assure je suis réellement une péteuse professionnelle tu ne veux tout de même pas que je te le prouve ?? lol

Pour être plus sérieuse , je suis très contente d'avoir fais "ta connaissance" )) et j'espère que l'on pourra s'aider ne serai-ce qu'en parlant !
Messages postés
102043
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
12 389
Bonsoir

Je connais une personne qui avait ce soucis, quand elle a complétement arrêté le lait ,ça a été terminé.

A+
Et courage à vous.
Bonsoir ,

J'ai aussi stopé le lait alors que j'aime beaucoup en boire .. mais toujours pareil , merci en tout cas de votre soutien !

Bonne fin de soirée

bsr

vous avez consulté des médecins donc pas grand chose d' original à dire : 2 actions possibles , l' une sur l' alimentation ( repas légers , produits digestes , avalés lentement , eau plate ) , l' autre médicamenteuse à base de charbon , enzymes digestives etc... mais vous avez déjà eu tout cela !!

Eviter toute constipation..