Flatulences incessantes

Fermé
Lili - 15 janv. 2010 à 20:22
 macakbanane - 31 janv. 2012 à 14:46
bonjour, j'ai un gros problème qui me pourri la vie depuis presque 6 ans maintenant:j'ai des flatulences,gaz, pets ou comme vous voudrez malodorantes qui sont sans bruits et que je ne sens pas (dans tous les sens du terme:odeur,et je ne sens pas quand il sortent).Vous me direz que tout le monde pète mais mon problème c'est que c'est tout le temps, sans arrêts!et cela incommode les gens autour de moi du coup en cours je me mets toujours au fond pour ne pas gêner mais le problème, c'est que comme les pets sont incessants,l'odeur fini par remplir la salle très rapidement et on est obligé d'ouvrir la fenêtre(pas très agréable en hiver).
AIDEZ-MOI je vous en supplie car ma vie est un enfer car à cause de ça les gens ne m'apprécie pas et que sa m'incommode beaucoup, j'ai toutes sorte de médecin (généraliste , gastroentérologue, psy car je pense que c'est peut-être psychosomatique)mais rien y fait,rien ne change!! A L'AIDE!!!!!
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 20:48
bsr

vous avez consulté des médecins donc pas grand chose d' original à dire : 2 actions possibles , l' une sur l' alimentation ( repas légers , produits digestes , avalés lentement , eau plate ) , l' autre médicamenteuse à base de charbon , enzymes digestives etc... mais vous avez déjà eu tout cela !!

Eviter toute constipation..
1
Bonsoir , désolé pour se retard mais je n'ai pas reçu vos réponses par mails !!!!

Non , je ne suis pas allergique au lactose , ni au gluten d'ailleurs .. j'ai exploré toutes les pistes le plus étonnant dans tout ça c'est que RIENNN !!!!!! je pense que la médecine ne peut rien pour moi ... (nous) je ne sais pas d'ou ça vient et moi aussi Lyly je ne les sent pas mes pets mais je sais quand ils sortent ... de toute manière ça ne change rien au problème ... je remarque aussi que ça sent mauvais parce que les gens se mettent tous a reniflé c'est genant j'aimerai disparaître dans ses moments la .... je me suis beaucoup isolé , cette hiver je suis meme passé par une pseudo petite dépression ou je ne sortais plus du tout de chez moi ... enfin bref j'arrête de vous saoulé avec mes histoires mais juste COURAGE et ça fait toujours du bien de savoir qu'on est pas seule .... Lyly si tu as besoin de parlé je suis laaa !!!!!! bisou
1
Pas de quoi ! j'avais face mais j'ai supprimé mon compte , je restais trop longtemps dessus !

Si tu veux envoie moi ton pseudo face book par mail , je verrai si je peux créer un autre compte !

Bonne soirée , bisou !
1
salut pour répondre à lafouine je ne consomme presque plus de lait et le problème est toujours là.
0
_Lilouuu_ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011
12 juin 2011 à 22:43
Idem !!
0
j'ai déjaà essayé le charbon sous forme de comprimé avec de l'anis (XANTIS Pureté)mais ça n'a pas changé, les médecins que j'ai vu mon aussi prescrit des médicaments pour limité les gaz mais sans succès!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma blonde a le meme probleme, j'ai decidé de chercher pour elle. quand je trouverai une explication que j'ai pas deja lu (et credible) je t'en ferai part
0
Merci
0
j'ai aussi un autre problème c'est que je n'ai pas reçu ma carte vitale lorsque j'ai eu 16 ans. C'est-à-dire pas de demande pour en avoir une et lorsque ma mère est parti en demander une, on lui a donné un dossier que je devais remplir avec le nom de mon médecin traitant à inscrire dessus. J'ai renvoyé le tout,mais toujours rien et ça doit 3 ou 4 mois que je l'ai envoyée. Je ne comprend pas c'est bizarre! J'attend votre aide! Merci d'avance!
0
Glutina Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
13 avril 2010 à 03:51
Allo lyly,

Je comprends ton problème car j'ai le même depuis 2 ans :( As-tu pensé de voir une nutritionniste, tu fais peut-être de l'intolérance au gluten? De mon côté, je suis une diètet particulière mais les symptômes ne partent pas...

Glutina
0
est-ce que toi aussi tu avais des problèmes de flatulences permanente? Parce qu'en lisant ton message ce n'est pas l'impression que j'ai. Mais merci quand même! :)
0
salut Dr K,

Effectivement, je suis constipée et je consomme beaucoup de fibres. Mais le problème c'est que je souffre aussi de diarrhée et lorsque j'ai des flatulences, je ne m'en rend pas compte(je ne les sens pas venir, donc je ne peux pas les retenir et je ne sens pas leur odeur non plus).
0
Sault Dr K , moi aussi je suis très souvent constipé , et non non je ne fais pas de régime hyper protéiné mais j'en consomme beaucoup. de toute manière j'ai essayé plusieurs fois de changer mes habitudes alimentaires mais sans succès non plus.. par ailleurs , j'ai aussi pensé aux parasites l'an dernier , j'ai pris un traitement mais toujours pareil ..enfin voila
1
ps : ça aide vraiment de voir un psy ???
0
Bonsoir,



Melo910 je vois .. c'est exactement pareil pour moi, je reviens quelques mois plus tard consulté le forum mais rien n'a changé j'ai toujours le même problème et j'essaye de vivre avec même si c'est difficile ...

Non ne t'inquiètes pas, tu ne plombe pas l'ambiance au contraire, ça fait toujours du bien d'en parler à des gens qui connaissent réellement ton problème et qui le vivent!!


Bisou
0
Voir un bon homéopathe qui trouvera votre terrain au bout d'un moment (ça peut se faire vite ou plus lentement, selon les patients...et les médecins!), mais l'homéopathie est efficace sur ce genre de désordre. Je conseille aussi les pré et probiotiques qui peuvent rééquilibrer la flore intestinale et laisser moins de place aux mauvaises bactéries qui adorent tellement fermenter nos repas et en faire de mauvaises odeurs d'oeufs pourris...
Bon courage!
0
Non, je n'en ai pas eu. C'était juste pour te dire que, plusieurs fois, j'ai eu des soucis de santé qui m'ont pourri la vie sans que les médecins puissent m'aider. Et plusieurs fois, l'homéopathe m'a réellement aider. C'était juste pour te dire qu'il pourrait également t'aider si aucun médecin ne peut te donner un traitement efficace.
De plus, l'homéopathe ne te soigne pas directement pour tes symptômes mais va à la source car tu as un dysfonctionnement à la base. L'homéopathe régule tout cela et tous les désagréments que tu rencontres disparaitrons.
-1
Pour répondre à nnn j'ai arrêté de consommer les produit contenant du lactose ou du moins j'en consomme le moins possible et pour ce qui est de mon transit je vais à la selle tout les matins vu que ce problème de gaz occasionne aussi de la diarrhée. Pour ce qui est de la cure détox colonix il faudrait que j'essaie. Sinon merci!
-1
merci pour ton adresse j'essaierai d'y aller mais tu n'aurais pas facebook ce serait plus simple parce que je ne vais pas souvent sur msn? Sinon c'est pas grave.
Bonne soirée à tous!
-1
Coucou lyly !

j'aimerai avoir de tes nouvelles , savoir comment tu vas .

bisou
0