Enceinte avec stérilet mirena

mimi28 - 13 janv. 2010 à 14:39
 jessie - 6 juil. 2011 à 04:58
Bonjour,

voilà, j'ai lu plusieurs articles à propos de mirena et j'en porte un depuis juin 2009 et d'habitude j'ai mes ragnagnas le 4 et ce mois ci le 12 et elles ne sont pas comme d'habitude elles vont elles viennent enfin bref.
j'ai eu des nausées et mes seins sont plus sensibles que d'habitude.
et c'est après ma première grossesse que j'ai mi mirena et j'ai un test pipi il est négatif mais j'ai vu que la majorité des test était négatifs à cause des hormones pouvez vous m'aider?????

merci de me répondre :)
A voir également:

6 réponses

bonjour j'ai mis un sterilet mirena fin 2008 je n ai jamais eu de probleme qu a present mais depuis un an je suis avec un nouveau compagnon et nous avons plus de rapport qu avec mon ex et depuis une semaine j'ai mal aux seins ils ont gonfler er je me demande si je suis pas enceinte mais je risque de faire encore une cesarienne pour ce 4 enfant qui n est pas attendu et si c le cas qu est ce que je peux faire?
7
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
13 janv. 2010 à 15:41
Tu peux toujours faire une prise de sang plus fiable que les tests pipi. Mais si tu as quand même eu tes règles je doute d'une grossesse.

Je te conseillerai néanmoins de consulter ton gynéco si ca te parait bizarre car en plus des règles le stérilet a peut-etre bougé et les saignements sont peut-etre dus au fait que le stérilet t'écorche parce qu'il n'est plus à sa place.

Bonne journée.
2
pas tres rassurant tout ca, voila 3 ans que j'ai le sterilet mirena qui me va tres bien, (plus de regle) mais voila que ca fait 2 jours que j'ai mal aux seins! ma gyneco me dit que c'est impossible de tomber enceinte avec ce sterilet mais me donne un rv mardi quand meme! est ce vraiment impossible?
1
Signaler
gwen finalement???
jessie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci JeuneMaman,

j'ai vu la gygy et tout parrait normal et voilà mais elle m'a dit aussi que ca arrivait quand même souvent de tomber enceinte sous stérilet.






Bonne journée
0
Je lis ts ces commentaires, temoignages et me dis que je ne suis pas tte seule ds ce cas j'ai 32a et maman de 5 enfts dt le dernier a 2a et demi j'ai le sterilet mirena depuis novembre 2008 et depuis plus de trois semaines je suis fatiguée + + + nausées le matin doueurs aux seins le ventre qui s arrondit demain prise de sang car je m interroge bcp aussi je sens bouger ds mon bidon!!! aussi je ne peux connaitre l age de grossesse si grossesse y a car plus mes regles depuis la pause..... donc affaire a suivre!
0