Veutpas declencher c est quoi un col pas mur

nathalyanne - 13 janv. 2010 à 13:10
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 13 janv. 2010 à 13:49
Bonjour,
voila je devais avoir l accord le 12 pour un declenchement.le gynecologue me dit non que je respect son choix bien sur.col trop long et pas mur (ouvert 1cm).qui peut m aidersur cette question.j ai oublié de lui demander comment il va devenir mur.je dois accoucher le 30 janvier..hier mon bebe faisait 3kil650 ..merci pour vos questions
A voir également:

3 réponses

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
13 janv. 2010 à 13:22
Pourquoi souhaites-tu être déclenchée s'il n'y a pas de raisons médicales??

Un col pas mur, cela veut dire que rien est pret pour l'accouchement.
Pour un accouchement, l'utérus doit etre court, le col dilaté à 10 (ouverture complete) et BB en bas et non en haut.
Je ne te conseille pas le déclenchement car généralement les contractions sont beaucoup plus forte, c'est plus artificiel forcément qu'un accouchement naturel en plus si les médicaments ne fonctionne pas (ce qui est rare) il y a risque de finir par une césarienne. Mais après chacun fait comme il veut ;-))

Bon courage et attends encore un peu si cela ne t'es pas médicalement contre-indiqué, il te reste 3semaines d'ici là, tu auras peut-etre des contractions.

0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
13 janv. 2010 à 13:49
Col pas mur, c'est-à-dire pas pret.
Comme je l'ai dit quand tout est pret, le col est ouvert à 10 et totalement effacé cliquez ici. Les contractions aident à l'ouvrir.

Bonne journée
0