J'ai besoin de conseil

LAurie - 13 janv. 2010 à 16:23
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 13 janv. 2010 à 16:35
Bonjour,voilà pour cas de force majeure j'ai décider de continuer ma pillule après avoir fini la plaquette pr ne as avoir mes règles. Or depuis qlq jours, j'ai des maux de têtes, vertiges,nausé,mal au ventre, douleur au reins de droite, et les seins douloureux avec des envies de manger certains aliments à n'importe quel moment de la journée. J'ai des rapports non protégés avec mon copain et je n'ai jamais oublier de prendre ma pilule. Serait -il possible que je soit enceinte? merci de me repondre le plus vite possible

1 réponse

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
13 janv. 2010 à 16:35
j'en doute puisque vous avez toujours pris la pilule.

Par contre, faire "joujou" avec la pilule n'est pas forcément bien indiquer. En temps normal en les prenant correctement certaines pilules peuvent provoquer tout ce que vous décrivez car elles ne vous sont pas adaptées et il faut donc en changer.

Donc, là même si habituellement la pilule vous convient le fait de ne pas avoir respecter le rythme de prise de pilule a pu vous provoquer un dérèglement hormonal, et entrainé ces malaises. Méfiez-vous les pilules ne sont pas anodines sous leur air de petits comprimés tout simple, elles peuvent provoquer par exemple des phlébites donc sont potentiellement dangereuses surtout si associées au tabac.

Si les malaises persistent surtout les douleurs au rein je vous conseillerai de consulter rapidement votre gynécologue pour faire le point. Peut-etre que maintenant cette pilule ne vous convient plus et qu'il faut en changer.

Bonne journée
0