A voir également:
- Mon fils a bu de la javel forum
- Intoxication à l'eau de Javel : symptômes, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils a un probleme de comportement à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils est un manipulateur - Guide
3 réponses
Bonjour
L'eau de javel est très dangereux , Va voir un médecin et ici où je suis un lavage de estomac est gratuit si nécessaire bien sure . Ne reste pas a la maison , va voir un médecin c'est urgent.
Par fois c'est bon de consulter differents médecins.
L'eau de javel est très dangereux , Va voir un médecin et ici où je suis un lavage de estomac est gratuit si nécessaire bien sure . Ne reste pas a la maison , va voir un médecin c'est urgent.
Par fois c'est bon de consulter differents médecins.
Bonjour
Qui vous a dit de faire ça ?
Il ne faut absolument pas boire de l'eau de javel.
Allez aux urgences de l'hopital si vous ne vous sentez pas bien.
Qui vous a dit de faire ça ?
Il ne faut absolument pas boire de l'eau de javel.
Allez aux urgences de l'hopital si vous ne vous sentez pas bien.
Bonjour
Un message supprimé car il faisait doublon que je mets ici
Bonjour,
j´avais des inflammations á l´intestin et un kist, jvoulé vous demandez si on pouvez avoir le cancer a cause de cette inflammation,
apré un an mainan g tro mal, en plus de sa g bu du javel mélandé avec du l´eau et g pri dé médicamen 3 fois over dose, mé sa ma rien fai du tou
chui mem parti ché le docteur é on ma di ke gavé rien du tou, g tro peur d´avoir le cancer pck on di généralemen c tro dur a savoir kon é étein du cancer au débu de la développation
Un message supprimé car il faisait doublon que je mets ici
Bonjour,
j´avais des inflammations á l´intestin et un kist, jvoulé vous demandez si on pouvez avoir le cancer a cause de cette inflammation,
apré un an mainan g tro mal, en plus de sa g bu du javel mélandé avec du l´eau et g pri dé médicamen 3 fois over dose, mé sa ma rien fai du tou
chui mem parti ché le docteur é on ma di ke gavé rien du tou, g tro peur d´avoir le cancer pck on di généralemen c tro dur a savoir kon é étein du cancer au débu de la développation