Mon fils tjrs constipé
Farouk26
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
-
12 janv. 2010 à 19:24
inconnue - 12 janv. 2010 à 21:01
inconnue - 12 janv. 2010 à 21:01
A voir également:
- Mon fils tjrs constipé
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment decalotter mon fils - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils est un manipulateur - Guide
3 réponses
bonjour
je pense que tu devrais lui donner un peu d'eau "hepar" ca marche bien pour la constipation chez les enfants
je pense que tu devrais lui donner un peu d'eau "hepar" ca marche bien pour la constipation chez les enfants
nathou29
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
297
12 janv. 2010 à 20:51
12 janv. 2010 à 20:51
bonsoir
oui l' eau hépar est conseillée pour les problèmes de constipation et c' est toujours mieux d' essayer d' abord avec cette eau que de lui donner un traitement!
oui l' eau hépar est conseillée pour les problèmes de constipation et c' est toujours mieux d' essayer d' abord avec cette eau que de lui donner un traitement!
essayer les fibres : haricot verts, céleri ... ou les aliments dit laxatif : ajouter de l'huile d'olive sur la salade ... et si il n'aime pas sinon il y a les pruneaux !! c'est toujours un peu plus naturel que les antibiotiques !
et si cela persiste pourquoi ne pas consulter un homéopathe qui vous donnera un traitement a base de plantes (sous forme de granule généralement !) que votre fils prendra régulièrement et c'est pareils ce serra toujours plus naturel que les antibiotiques !
et si cela persiste pourquoi ne pas consulter un homéopathe qui vous donnera un traitement a base de plantes (sous forme de granule généralement !) que votre fils prendra régulièrement et c'est pareils ce serra toujours plus naturel que les antibiotiques !