Mon fils tjrs constipé

Farouk26 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 19:24
 inconnue - 12 janv. 2010 à 21:01
Bonjour,
Mon fils, 3 ans, soufre de constipation aigue. J'ai changé son régime alimentaire mais pas de resultats.

3 réponses

bonjour
je pense que tu devrais lui donner un peu d'eau "hepar" ca marche bien pour la constipation chez les enfants
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
12 janv. 2010 à 20:51
bonsoir
oui l' eau hépar est conseillée pour les problèmes de constipation et c' est toujours mieux d' essayer d' abord avec cette eau que de lui donner un traitement!
0
essayer les fibres : haricot verts, céleri ... ou les aliments dit laxatif : ajouter de l'huile d'olive sur la salade ... et si il n'aime pas sinon il y a les pruneaux !! c'est toujours un peu plus naturel que les antibiotiques !
et si cela persiste pourquoi ne pas consulter un homéopathe qui vous donnera un traitement a base de plantes (sous forme de granule généralement !) que votre fils prendra régulièrement et c'est pareils ce serra toujours plus naturel que les antibiotiques !
0