Bébé vomit c est la première fois
loulou
-
13 janv. 2010 à 00:23
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 13 janv. 2010 à 11:49
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 13 janv. 2010 à 11:49
A voir également:
- Bébé vomit c est la première fois
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Bebe vomit glaire - Guide
- Mouche bébé combien de fois par jour - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonjour,
A ta place, je l'emmenerai illico à mon généraliste pour l'examiner. Il n'a que 6 mois et la gastro est contagieuse entre enfant. Biz
A ta place, je l'emmenerai illico à mon généraliste pour l'examiner. Il n'a que 6 mois et la gastro est contagieuse entre enfant. Biz
sara2306
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
78
13 janv. 2010 à 11:42
13 janv. 2010 à 11:42
bonjour
si les vomissement perssiste emene le vite chez le pédiatre,avant donne lui a boire de petite quantité pr ne pa se déshydraté
si les vomissement perssiste emene le vite chez le pédiatre,avant donne lui a boire de petite quantité pr ne pa se déshydraté
-JeuneMaman-
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
86
13 janv. 2010 à 11:49
13 janv. 2010 à 11:49
Surtout il vaut veiller à ne pas qu'il se déshydrate en lui donnant souvent à boire. Ses selles sont-elles plus molles?
Si c'est une gastro, il vaut mieux eviter de lui donner du lait ou un lait en poudre spécial contre les diahrées. Carottes, bananes et riz s'il est déjà diversifié. Téléphonez ou aller voir votre médecin il vous dira quels médicaments prendre et en quelle quantité (genre smecta, etc)
Bon courage, avec un bon traitement dans 3jours c'est fini ;-)
Si c'est une gastro, il vaut mieux eviter de lui donner du lait ou un lait en poudre spécial contre les diahrées. Carottes, bananes et riz s'il est déjà diversifié. Téléphonez ou aller voir votre médecin il vous dira quels médicaments prendre et en quelle quantité (genre smecta, etc)
Bon courage, avec un bon traitement dans 3jours c'est fini ;-)