Mon fils de 13 mois ne fait pas ses nuits

laly - 12 janv. 2010 à 15:09
 laly - 19 mars 2010 à 09:18
Bonjour,
mon fils de 13 mois ne fait pas ses nuits, il est vrai que je l'allaite encore mais je voudrais seuvré d'ici quelques temps car je suis épuiser j'ai l' impression que je ne récupère jamais alors inutile de vous dire que j'ai du crédit de sommeille a rattraper;je ne sais pas quoi faire,j'attends vos conseils,merci cordialement.
A voir également:

3 réponses

je pense que ton ptit bout n'as pas assez avec ton lait moi meme j'ai allaiter pendant 8 mois mon fils et il ne passait pas ses nuit mais lorsque j'ai arreter l'allaitement il a passer ses nuit complete donne lui avant de se coucher un biberon avec de la "bledine" et je pense que ca devrait allé mieux
0
bonjour,
Tout d'abord je te remercie Lilou pour ta réponse, mais je ne pense méme pas que ce soit la faim car je le fait diner,je le couche en même temps que moi aprés lui avoir donné du lait de croissance aux céréales ,et pourtant il se réveil maintes et maintes fois au début je comptais les fois ou il se réveillais mais j'ai arrêté,je culpabilise car je me dit que je lui céde a me lever sans cesse pour aller le chercher mais si je ne le fait pas il va pleurer toute la nuit,alors je pense que je vais commencer par sevré,et on verra.En tout les cas merci Lilou.
0
sonia > laly
1 mars 2010 à 21:52
bonsoir Laly,
moi mon fils a presque 7 mois je l'allaite exclusivement et il ne fait toujours pas ses nuits. je ne compte même plus le nombre de fois où il se reveille.... il dort toujours dans notre chambre et même dans notre lit comme ça je peux me rendormir aussitot. car le fait de me lever, (nous l'avions mis dans sa chambre à l'age de 4mois) , je ne pouvais me rendormir. je constate que sur le nombre de fois où il se reveille, ce n'est pas vraiment la faim, il tetouille quelques minutes et se rendort aussitot... par contre sur les coups de 4 ou 5h du mat, il tete plus franchement. a ce jour, j'en suis même à me demander si je ne devrais pas le sevrer mais ce serait avec regret... je voulais savoir où en étais-tu ? as-tu trouvé une solution ?
0
laly > sonia
2 mars 2010 à 00:07
chére Sonia,
Tout d'abord merci pour ton témoignage,
pour ma part ,ça y est on fait nos nuits et c'est génial,j'avais oublier combien c'était bon de dormir une nuit complète,en effet je voulais sevré depuis quelques temps mais j'hésitait et puis j'ai eus une otite donc j'ai été traiter par antibiotique et j'ai été forcé d'arrêter l'allaitement,j'ai eus de la chance car il a accepter le biberon au bout d'une semaine alors maintenant on dort bien tous les deux ,ils'est détaché de moi il marche depuis 15 jrs il marche il vit sa vie et c'est bien comme ça,nous avons passer une étape,je te conseil d'en faire autant car toute cette fatigue ça joue sur ta vie au quotidien ;vie de couple etc..,dit toi que ton fils est assez grand ,il doit évoluer et toi aussi,je te souhaite bon courage n'hesite pas si tu as des questions,salut.
0