SOS malaises non expliqués

axelle76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 09:42
 fredamande - 4 juil. 2010 à 11:52
Bonjour,
bonjour je m'apel alexie 19ans je fais des malaises a repetitions avec perte de connaissances et convulsions sa peut durer entre 5 et 30mn au moins 1fois/mois.Je ne me fais pas pipi dessus, ma langue ne bouge pas.Mes malaises sont précedés d'un très fort mal de tete et bouffer de chaleur.j'ai fait IRM, scanner, electroencephalogramme et tout est normal.SVP aider moi car je n'en peut plus les medecins de ma region 76 sont perdues et ne savent pas ce que j'ai.merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour, il m'est arriver la meme chose etant plus jeune, (15 ans), crise et perte de connaissance, suivis de migraine atroces soulager avec du ginergene caféiiné (verifier orthographe), cela à duré 3 ans et c'est arrété brusquement innexpliquable malgré tous les examens
0
merci pour votre temoignage.bonne journée
0
salut alexie moi je suis diabétique depuis 1983 j'ai 29ans donc ça fait un bye que j'ai cette maladie
a l'heure actuelle je suis sous pompe à insuline mais malheureusement il m'arrive d'avoir des malaises encore aujourd'hui
je me contrôle régulièrement je ne comprends pas pourquoi tous ces malaises
à une époque j'en faisais pas mal alors on m'a mis sous pome à insuline mais il s'avere que malgré tout toujours des malaises
bref je pense que la chaleur peut jouer la fatigue le stress etc
0