Plaie au front refermer avec une colle
Fermé
profil33
-
profil33 -
profil33 -
Bonjour à tous,
Je vient pour avoir quelque témoignage.
Voila mon fils de 18mois c'est ouvert le front hier soir,au urgence il on préférer refermer la plaie avec une colle au lieu de lui mettre des points.mon problème c'est qu il ne doit ni frotter ni ce gratter la plaie pendant au moins 8jours mes il et toujours en train de toucher et se fait mal car c'est très gonflé et il est très agité de plus il a pleuré cet nuit car il a mal mais les médecin mon pas fait d ordonnance pour la douleur.
J aimerai savoir si il y a des mamans a qui leur enfant on eu sa et si la cicatrice devient jolie car pour le moment je trouve pas sa beau mais c'est tout frai.
Je vous remercie par avance.
Bonne journée
Je vient pour avoir quelque témoignage.
Voila mon fils de 18mois c'est ouvert le front hier soir,au urgence il on préférer refermer la plaie avec une colle au lieu de lui mettre des points.mon problème c'est qu il ne doit ni frotter ni ce gratter la plaie pendant au moins 8jours mes il et toujours en train de toucher et se fait mal car c'est très gonflé et il est très agité de plus il a pleuré cet nuit car il a mal mais les médecin mon pas fait d ordonnance pour la douleur.
J aimerai savoir si il y a des mamans a qui leur enfant on eu sa et si la cicatrice devient jolie car pour le moment je trouve pas sa beau mais c'est tout frai.
Je vous remercie par avance.
Bonne journée
A voir également:
- Colle chirurgicale avis
- Plaie refermée avec colle qui saigne - Meilleures réponses
- Colle chirurgicale qui ne part pas - Meilleures réponses
- Peau collé au gland adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Opération chirurgicale - Guide
- Colle de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
- Rhinoplastie non chirurgicale - Guide
- Enceinte mon chat me colle - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
Salut,
Moi, je m'était pris la porte du bureau de tabac près de chez moi, vous savez les portes super lourdes et tout...
Bref, ma mère m'avait envoyé aux urgences, et le mec en pédiatrie a dit que la plaie était trop profonde, et qu'il pouvait pas mettre de point de suture. Alors ils m'ont collé avec une sorte de colle bleue. C'était mon front au faite !
2ans après, je me ramasse sur une plaque d'égout, cette fois-ci, le menton.
Et bah ils m'ont encore mis de la colle !
Voila, tu voulais des témoignages...
Moi, je m'était pris la porte du bureau de tabac près de chez moi, vous savez les portes super lourdes et tout...
Bref, ma mère m'avait envoyé aux urgences, et le mec en pédiatrie a dit que la plaie était trop profonde, et qu'il pouvait pas mettre de point de suture. Alors ils m'ont collé avec une sorte de colle bleue. C'était mon front au faite !
2ans après, je me ramasse sur une plaque d'égout, cette fois-ci, le menton.
Et bah ils m'ont encore mis de la colle !
Voila, tu voulais des témoignages...
je n'ai jamais été confrontée à ce cas mais si la plaie est gonflée, il est possible qu'à faire que de la toucher elle se soit infectée. N'hésitez pas à vous rendre chez votre généraliste pour vérifier que tout guérit convenablement, il va vous rassurer par un examen et vous prescrira des antidouleurs. Sinon prenez directement du dolipran en pharmacie pour soulager votre bambin.
Bon courage
Bon courage
Bonjour,
Tu as très bien fait de l'emmener. J'ai un petit de 2 ans et une grande énergie à revendre. S'il a vraiment mal, il y a en pharmacie des gélules homéopathique à l'Arnica, lui en donner régulièrement. Demandes la doses prescrites à la pharmacienne et la douleur s'en ira. Je me demande, s'il la colle lui démange, pourquoi aux urgences, ils ne lui ont pas mis un pansement ? 8 jours, c'est long.
Tu as très bien fait de l'emmener. J'ai un petit de 2 ans et une grande énergie à revendre. S'il a vraiment mal, il y a en pharmacie des gélules homéopathique à l'Arnica, lui en donner régulièrement. Demandes la doses prescrites à la pharmacienne et la douleur s'en ira. Je me demande, s'il la colle lui démange, pourquoi aux urgences, ils ne lui ont pas mis un pansement ? 8 jours, c'est long.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question