Marié en manque!

Résolu/Fermé
Signaler
-
 poupou -
Bonjour,
je suis marié depuis deux ans et j'adore mon mari c'est le seul homme avec qui j'ai voulu faire ma vie,e il est aussi le seul partenaire sexuel que j'ai eu,mais voila nos rapports sont courts trop meme et je reste toujours sur ma faim,en plus il croit qu'il est bon alors je ne peux pas me palindre et lui dire qu'il n'est pas bon,et j'en ai marre de simuler,je veux des orgasmes,des hurlements des vraies pas les faux que je pousse pour m'exiter et pour le rassurer,je ne sais pas quoi faire surtout que je me retrouve a regerder des film et a fantasmer sur les acteurs,et si il le decouvre ilen mourrait,mais je n'en peux plus des rapports de 5mn une fois chaque 3jours si j'ai de la chance,dja qu'il a supprimé toute forme de preliminaires et la je n'ai que la douleur et la frustration,surtout que je l'aime plus que tout aidez moi
A voir également:

15 réponses

Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 235
Bonjour
ma femme est comblé
Pas entièrement, elle a un imbécile de mari...
3
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 340
Bah peut être qu'elle est comblée par son amant (j'ai entendu dire que c'était le frère du moine tibétain que la voisine de Snowsub a consulté pour savoir comment grandir de 10 cm en 2 jours)
0

oui c'est vrais parle lui , vous n'est plus des enfants de plus le mariage et liée dans la confiance et dans l'honnetée. j'ai eu moi meme ces petit soucies , mais sa va beaucoup mieu .
montre lui aussi se que tu desire et lui que desir t'il ? vous etes deux a faire l'amour ,il faut ralumer la flame,de plus la sexualitée est le centre d'une relation durable comme on dit " les femmes tienne un homme au dessus de la ceinture et en dessous de la ceinture "
toi seule a la clef de la reussite de ton couple .
je sais tres bien que se n'est pas simple de simuler et que d'autres femmes prennent leur plaisire car moi meme j'ai ete a cette place et a se demander si j'etais moi meme normale par apport au autre filles.
je te souhaite une bonne journée .
bis
1

tu n'es pas toute seule, moi cela fait 10 que ns sommes mariés et zero il n'a jamais envie pourtant je suis une belle femme impossible pour lui d'avoir envie, c'est la galère, moi je vais essayer de rencontrer un autre homme car je ne peux plus supporter l'absence de sexualité, je suis très malheureuse, sous anti déprésseur, ça devient urgenty et grave, depuis 5 ans zero..... MON CONSEIL NE LAISSE PAS TRAINER CET ETAT DE FAIT JE T EMBRASSE COURAGE!.....JOSIE
1
Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
318
"si il le decouvre ilen mourrait,"

On ne meurt pas comme ça!
Si tu ne lui dit rien, il n'y a pas de raison qu'il s'améliore.
Maintenant, c'est toi qui vois.
0

Bonjour
Je pense également que tu devrais lui parlé ,dans un premier temp ,c'est important pour vous deux ,et d'apres ce que tu me dis ""Il t'aime"" ,donc partant de la
Il est en mesure de comprendre ,ce que tu veux et ce que tu ressent
Les préliminaires sont important,faire du changement ,changer de piéces ,de positions ,apres dans l'amour il faut de l'imagination .......
0
Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
318
Il est vraiment étonnant de devoir donner ce genre de conseils à une fille.
En général c'est l'inverse qui se produit.
Quel gars n'est pas tenté par la table de la cuisine, la douche ou la baignoire? Voire la cave! ;-))
0
Utilisateur anonyme >
Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019

cc photodia56
Voire la machine a lavé ( lol)!
0
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 161
hello

guide le tout simplement

++

0
merci pour vos reponses,et pour vos encouragements,mais j'ai peur qu'en parler agrave la situation,je ne veux pas le faire souffrire,vous savez les hommes sont un peu obssdés par leur prestation et lui dire que j'ai simuler un demi million de fois;j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il ne me fasse plus confiance apres,le truc c que depuis quelques temps meme je simule de moins,et il voit que je ne suis pas satisfaite et il me dit tu es devenu difficile a satisfaire!!!,imaginez vous faire l'amour sans pratiquement jamais atteniendre l'orgasme,c'est frustrant car je sais avant meme de commenecer que je resterais sur ma faim et ca m'embette car il me chauffe et des que ca commence a devenir interessant plouf fini,une fois j'ai meme pleurer et ca la frustrer pour un mois,je ne compte pas le quitter ni voir ailleur car je lui ait promis fidelité aussi si un jour par malheur il n'etait plus en position de me faire l'amour je resterais pres de lui je l'aime il est le seul est l'unique pour moi,mais comme tout etre humain je veux de bonnes parties de baises dechainés,ou tout serait relaité,de vrais cris et de vrais orgasmes,j'en ai marre de faire semblant de manger quand mes copines parlent de sexe,j'en ai marre d'esperer qu'un jour il se reveillera et me fera l'amour comme un tigre,je veux savoir ce que ca fait de grimpé aux ridaux,je veux transpirer,j'en ai marre d'avoir honte en m'imaginant avec rocco & co,mais j'ai peur de blessé le seul etre qui compte a mon coeur
pour les endroit et position il n'est pas trop branché accesoires j'ai acheter une fois de menotes et j'ai eu droit a un cours sur la mauvaise influnace de la télé sur la femme actuelle!!!
0
il y a aussi des plaisirs solitaires avec des accessoires si tu ne veux pas le tromper, tu peux atteindre l'orgasme toute seule et continuer de simuler avec lui.Mais au fil du tempsn penses tu que votre amour resistera sans sexualité epanouie?Un couple jeune sans sexualité est un couple en derive.un jour tu pourras rencontrer une personne que tu aimeras moins mais que lui te donnera du plaisir..........a toi de voir..........
0
bonjour; je comprends vos souffrances moi mon mari trouve toutes les exécuses pour ne pas faire l'amour (il n'est pas du tout porté sur le sexe) au début ça m'a fait trés mal mais maintenant j'ai pris l'habitude ; tiens par exemple ça fait une année qu'on fait plus rien, ses excuses sont: ma grossesse et aprés l'accouchement selon lui je dois d'abord reprendre des forces alors que c'est faux;je suis trés bien maintenant mon bébé a 6 mois; mais méme au debut du mariage il était comme ça donc je ne lui parle plus de tout ça..........!!!

js suis restée avec lui car je l'aime et comme tu dis je ne pourrai jamais le tromper; c'est le pére de mon enfant et maintenant je ne vis que pour ça.
0
Utilisateur anonyme
si tu veux qu'il change faut que tu changes tes habitudes exemple changes toi plusieurs fois devant lui ,maquilles toi en sa présence ,fais semblant d'aller voir une copine ca le rendra jaloux et là il va se réveiller ,je te conseil de le rendre JALOUX les hommes sont un peu machos donc ca va lui redonner l'appétit
0
A mon avis tu dois lui parler et c'est sur qu'il te comprendra

courage à toi
0
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
75
Hahahaha ... j'ai déjà entendu ça .
Faut mettre du piment dans votre couple ..
Prete la télé , l'ordi , consoles tout a tes voisins , prepare la chambre parfaitement et quand il rentrera du boulout ........................................................................................................................................

avec un diner aux chandelles d'abord ;) une soirée romantique parfaite !
0
tu est de liege
0

Salut tout le monde!Écoute Biba!La sexualité a un rôle capital dans un couple.On peut mentir à quelqu'un mais on ne saurait mentir à soi-même.Tu souffre en silence pour rien alors que tu as la solution avec toi.S'il ne sait pas qu'il ne te satisfait pas comment veux tu que ça change?Faut lui en parler mais dans un langage souple pour ne pas le vexer. Dis lui que tu veux voir ses meilleures performances.S'il a un petit problème de santé aussi ça se remédie et au lieu de 5mn il pourra te prendre pendant une heure voir plus.Par ailleurs,j'invite tout le monde à arrêter d'inciter les mariés à l'infidélité.Bye!
0
> électrocuteur
bjr a tous pour te dire electro tes gentilles pensees t'honorent mais je vais me faire l'avocat du diable je m'explique: je n'ai jamais été en couple et pourtant je t'assure que je respecte hautement la notion de couple et la fidèlité MAIS. . . . .en ma qualité de célibataire j'ai rencontré quelques femmes avec mari ou compagnon et elle pensait sincèrement que l'amour se résumait a un plaisir buccal au mec et ensuite en position le tout en un quart d'heure chrono alors le je CRIE A L'IRRESPECT DE LA FEMME ET DE SON PLAISIR car les années passent les sens s'émoussent peu a peu et on n'a qu'une vie sur cette terre alors que la femme se sacrifie pour un gros nul qui en plus se croit le roi ah non alors elle mérite de s'épanouir pleinement comme toute femme alors se trouver un amant je dis pourquoi pas meme si ce n'est pas la meilleure des solutions cela reste une bonne solution car simuler simuler simuler . . . .ne crois tu pas qu'il s'en apercoive un jour mais je crois qu'il faut dialoguer d'abord alors chère desespérée de l'orgasme je prie que la lumière des douces sensations et immenses orgasmes te revienne avec ou sans ton zozo COURAGE QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI A BIENTOT
0
Votre mari ou ami est tout simplement un (éjaculateur précoce) cela se soigne encore faut il lui faire comprendre gentiment que tu n'arrives pas a l'orgasme et que tu voudrais des préliminaires plus longs et surtout qu'il te caresse au bon endroit.
Pour faire du sexe il faut être deux, deux veut dire partager les moments et pas a sens unique en lui expliquant avec douceur et un peut de pratique il n'y a pas de raison que tu n'atteignes pas l'orgasme, tu peux même le guider doucement a tes attentes crois moi un homme aime s'avoir ce que sa partenaire aime....aller courage Phil
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2010

cc , je vis la meme situation que toi je suis avec mon compagnon depuis 2 ans , au debut ca ne posai pas de probleme telment les sentiment sont fort mais depuis il a eu qlq soucis et a du se faire operer plusieur fois pour d autre raison , et depuis nos rapport se sont degrade il avais sans cesse des pannes , mtn il a repris confiance en lui car ca fesais plus de 6 mois sans raport enfin du moins pour moi car j arrivais a le satisfaire tandis que moi je restai sur ma faim deja que mtn tout refonctionne mais je reste tjr sur ma faim car ca ne dur que qlq minute heureusement que les preliminaire sont la !! mais je suis comme toi pour l exiter et qu il ne reperd pas confiance je simule et me demande si ca ma plus et je lui repond a chaque oui, bien qu il sent qu il n es pas tjr au top et aimerai bien que ca dur mais il n y arrive pas , je suis obliger de me satisfaire moi meme kan il est au travail pour tenir le coup car je suis une femme qui adore le sexe et j en ai besoin et en meme temp j aime mon homme mais je ne peut m empecher de fantasmer sur d autre et d etre comme toi vouloir envie de hurler de plaisir kan il me fait l amour mais c est kan il me met un gode que seulment je prend mon pied vraiment et il le voit que j ai plus de plaisir avec des joujou q avec lui , que faire je l aime pourtant
0
ouah l'amour a des raisons !!! a des règles essentielles ?!
ouah où est donc la simplicité de tout ça!!
ca part mal Ok on rectifie on le dis. On se cherche on se comble parce qu'on s'aime. Si le temps y fait nous aussi !! L'autre est en phase décompression d'attention OUah lachons prise ... revenons de plus belle!! les relations sexuelles sont comme l'amour y a des yoyos Mais on aime pour être heureux et le sexe en fait partie.
le guider est une chose, le remettre en cause en est une autre c'est le temps qui fait la différence si tu as fait le tour de ce qui pourrait stimuler tout ça. Poses toi lâches prise et montres ne fais pas toujours semblant!!! comment peut il savoir ???? s'il sent il cherchera!!! la routine au lit existe !! il est allé dedans eh bien montres lui que non c'est pas cool. Il peut pas savoir si le peu qu'il fait suffit pourquoi faire plus. Et qui sait lui aussi crois que c'est pas top.
le dialogue existe avec le corps aussi.
fonces!!! si ca ne change pas ... réfléchis sur votre couple. Pas de sexe amour différent es tu prete à ça ?
0
si tu veux je peu faire la roue de secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
si le tempérament de ton mari est comme ca,il ne changera jamais,il faut t'en faire une raison.Soit tu l'accepte comme ça ,soit tu le quitte.A toi de voir si l'amour est plus fort que le sexe pour toi,ou le sexe plus fort que l'amour.Je regrette mais c'est comme ça,on ne change pas la nature des gens,tu peu essayer tout ce que tu veut,ca ne marchera pas.Et n'oublie pas que les films X ne sont pas les reflets de la VRAI vie.Et tes copines,ne crois tu pas qu'elles se vantent un peu???Réfléchis bien.Crois moi bien ,des amants comme dans les films on en rencontre pas à tout les coins de rues.Bisous,ety courage
0
faut prende amant
0