Règle alors que je dois comencer décapeptyl

adeline - 10 janv. 2010 à 12:24
 FLEUR - 4 janv. 2011 à 09:26
Bonjour,

je vais devoir faire ma 1er FIV et je suis inquiète car ce soir je dois commencer les piqures de décapeptyl et le problème c'est que mes régles viennent d'arriver.
Dois-je quand même commencer le traitement?

Merci de répondre si quelqu'un a eu se problème c'est urgent.
A voir également:

5 réponses

le mieux est de vous mettre en relation avec votre centre FIV. Cependant vous pouvez débuter Décapeptyl, le traitement à pour but de mettre votre cycle en veille pour laisser la place aux médicaments qui vont faire un cycle "aritificiel".
L'arrivée des règles n'a pas d'incidence.
3
J AI EU LE MEME CAS ET ON M A FAIT ANNULE LE TRAITEMENT ET ATTENDRE LE MOIS D APRES
0
moi aussi j ai fais la fiv et le decapeptil se met le 1er jour d regle.pdt 28 jrs(cela depend)le corps reste en repos puis aà partir du 28eme il y d medicament a prendre puis la fiv.ca depend d corps
0
Bonjour, moi aussi c'est ma premiere FIV. Je suis sous traitement depuis le 13 dec 2010 avec decapeptyl. aujourd'hui j'ai eu des pertes couleur noir. Mon medecin me confire de ne pas minquieter. et de laisser passer 2 à 3 jours. Apres j'irai chez lui en consultation.

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUI C JUSTEMENT LE 1ER JOUR DES REGLE JE SS DS TON CAS JE COMMENCE MARDI DONC LE 1ER JOUR DE REGLE NE STRESS PA LAISSE FAIRE LES CHOSES
0