Est ce que la parlodel empêche la grossesse ?

Fermé
aladin - 10 janv. 2010 à 00:21
 Serenna - 27 avril 2011 à 10:21
Bonjour,
Je suis sous la parlodel depuis un an à cause d'un hyperprolactine, maintenant ça va bcp mieux mais pas de grossesse, aprés avoir consulter une gynécologue elle m'a conseillé d'arrêtter la parlodel car ce médicament qui m'empêche de tomber enceinte ! la vérité je suis perdu je nesais pas quoi faire ..... svp j'ai besoin de votre conseil.
Merci BAHYA
A voir également:

1 réponse

jai pris du parlodel pour faire baisser mon taux de prolactine car je faisais des fausses couche a repetition avec un traitement pour favoriser lovulation et je suis tomber enceinte , j'ai continuer le parlodel jusqu a mon trosiame mois de grossesse et je l ai arreter car trop d effets secondaire ;nausee mal de tete etc...mais heureusement ca a marche et aujourd hui j'ai une magnifique petite fille de seize mois ;j ai aussi un fils de seize ans que je n ai eu aucun mal a avoir mais (j avais 20 ans)
1
bonjour .

Au contraire le parlodel aide a tomber enceinte.parce que le parlodel regle l'hormone prolactine dans le sang.
si on prend pas de parlodel .sa qui empeche de tomber enceinte .
les medecins ds fois dise des trucs de ouf .ils comprennnent pas notre malaise et q'uil faut tourner la langue mille fois avant de dire quoi que se soit.
2
Bjr
J 'allucine aussi, ta gynéco qui te dis que le parlodel empeche de tomber enceinte !? je pense qu'elle confont, c'est le contraire justement, biensur si tu as un excès de prolactine
Dc je pense qu'il faut le prendre (sauf s'il te convient pas)
bon courage à toutes !!
3