Saignement hymen

Fermé
Bonjour,
moi j'aimerai savoir si une personne pourra encore saigner meme si elle n est plus vierge car elle a une dechirure sur l hymen y a 5 ans de cela??? mais le gynecoloque lui a confirmer que son hymen est toujours là???

10 réponses

1. Bonjour, j'ai déjà posté un message sur une autre discussion mais je crois que ça n'a pas été prise en compte, il y a eu un bug; j'expliquais donc mon souci qui a un rapport avec le sujet de cette discussion:

j'ai 19 ans, moi j'ai fait ma deuxième fois 3 semaines après la 1ère fois. J'étais assez stressée.
    La première fois il ne m'a pas pénétré entièrement mais j'ai eu un petit peu mal et des saignements.
    La deuxième fois , il m'a pénétré , un peu plus, et j'ai eu mal aussi et encore des saignements .
    (Les préliminaires se passent toujours très bien , c'est nikel , je prend même beaucoup de plaisir et lui aussi)
    Je me suis beaucoup inquiétée . J'espère que cela est normal. Est-ce encore l'hymen ? Je le revois dans très peu de temps, j'espère que ça ira mieux :)
    J'ai très peur d'avoir un problème sur le plan sexuel, ça m'inquiètes beaucoup pour ma vie de femme.
    Merci de vos réponses :)
    2
    1. Contributeur
      Bonjour

Si l'hymen n'a pas été complètement rompu ,il est possible de saigner .

a+
      1
      1. Contributeur sécurité
        Bonjour

Et puis de toutes façons, qu'elle saigne ou pas n'a médicalement aucun importance....
        0