A voir également:
- Saignement hymen
- Hymen - Accueil - Système reproducteur
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Hymen saignement combien de temps - Accueil - Sexualité
- Dechirure de l'hymen sans saignement - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement anus - Accueil - Gastro-entérologie
10 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
6 janv. 2010 à 13:10
6 janv. 2010 à 13:10
Bonjour
Si il y a eu rapport sexuel, elle n'est plus vierge.
L'hymen, si il est élastique, elle peut avoir plusieurs rapport sans qu'il soit rompu, mais elle n'est plus vierge quand même.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/
Si il y a eu rapport sexuel, elle n'est plus vierge.
L'hymen, si il est élastique, elle peut avoir plusieurs rapport sans qu'il soit rompu, mais elle n'est plus vierge quand même.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/
Bonjour, j'ai déjà posté un message sur une autre discussion mais je crois que ça n'a pas été prise en compte, il y a eu un bug; j'expliquais donc mon souci qui a un rapport avec le sujet de cette discussion:
j'ai 19 ans, moi j'ai fait ma deuxième fois 3 semaines après la 1ère fois. J'étais assez stressée.
La première fois il ne m'a pas pénétré entièrement mais j'ai eu un petit peu mal et des saignements.
La deuxième fois , il m'a pénétré , un peu plus, et j'ai eu mal aussi et encore des saignements .
(Les préliminaires se passent toujours très bien , c'est nikel , je prend même beaucoup de plaisir et lui aussi)
Je me suis beaucoup inquiétée . J'espère que cela est normal. Est-ce encore l'hymen ? Je le revois dans très peu de temps, j'espère que ça ira mieux :)
J'ai très peur d'avoir un problème sur le plan sexuel, ça m'inquiètes beaucoup pour ma vie de femme.
Merci de vos réponses :)
j'ai 19 ans, moi j'ai fait ma deuxième fois 3 semaines après la 1ère fois. J'étais assez stressée.
La première fois il ne m'a pas pénétré entièrement mais j'ai eu un petit peu mal et des saignements.
La deuxième fois , il m'a pénétré , un peu plus, et j'ai eu mal aussi et encore des saignements .
(Les préliminaires se passent toujours très bien , c'est nikel , je prend même beaucoup de plaisir et lui aussi)
Je me suis beaucoup inquiétée . J'espère que cela est normal. Est-ce encore l'hymen ? Je le revois dans très peu de temps, j'espère que ça ira mieux :)
J'ai très peur d'avoir un problème sur le plan sexuel, ça m'inquiètes beaucoup pour ma vie de femme.
Merci de vos réponses :)
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 546
6 janv. 2010 à 14:52
6 janv. 2010 à 14:52
Bonjour
Si l'hymen n'a pas été complètement rompu ,il est possible de saigner .
a+
Si l'hymen n'a pas été complètement rompu ,il est possible de saigner .
a+
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 400
7 janv. 2010 à 14:11
7 janv. 2010 à 14:11
Bonjour
Et puis de toutes façons, qu'elle saigne ou pas n'a médicalement aucun importance....
Et puis de toutes façons, qu'elle saigne ou pas n'a médicalement aucun importance....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question