DEFLORATION ET EJACULATION
-
jeremy -
jeremy -
Bonjour,
salut, je suis un jeune homme je viens juste me marier avec ma bien aimée, une chose me derrange bcp c'est que lors de la defloration il y a eu ejaculation en meme temps, le sperme s'est melangé avec le sang dans le vagin de ma femme, est j'ai entendu que cela peut nous causer bcp de problèmes dans notre vie sexuelle car le vagin de ma femme va etre toujours mouillé..... je voudrai une réponse urgente à ma question svp est ce c'est vrai ou non, et qeulles sont les effets négatifs de ce nous avons fait.... merci bcp
salut, je suis un jeune homme je viens juste me marier avec ma bien aimée, une chose me derrange bcp c'est que lors de la defloration il y a eu ejaculation en meme temps, le sperme s'est melangé avec le sang dans le vagin de ma femme, est j'ai entendu que cela peut nous causer bcp de problèmes dans notre vie sexuelle car le vagin de ma femme va etre toujours mouillé..... je voudrai une réponse urgente à ma question svp est ce c'est vrai ou non, et qeulles sont les effets négatifs de ce nous avons fait.... merci bcp
A voir également:
- Deflorance avis
- Douleurs après défloration - Forum Sexualité
- Défloration - Forum Sexualité
- Comment déflorer? - Forum Sexualité
5 réponses
Bonjour,
Rien à voir... "l'humidité" du vagin comme tu dis c'est normal et plutôt conseillé. La sécheresse vaginale posant bien des soucis...
PS : pour ce genre de question le forum "Sexualité" eu été plus adapté que le forum "ORL".... pas le même orifice.... ;)
Rien à voir... "l'humidité" du vagin comme tu dis c'est normal et plutôt conseillé. La sécheresse vaginale posant bien des soucis...
PS : pour ce genre de question le forum "Sexualité" eu été plus adapté que le forum "ORL".... pas le même orifice.... ;)
Bonjour,
rien à craindre,ce ne sont que des croyances non fondées.
Profitez bien de votre vie de jeunes mariés (et après aussi d'ailleurs)
rien à craindre,ce ne sont que des croyances non fondées.
Profitez bien de votre vie de jeunes mariés (et après aussi d'ailleurs)
Bonjour
Pas de soucis.
C'est que vous étiez super bien.
Et difficile de se retenir des fois...Surtout au début.
a+
Pas de soucis.
C'est que vous étiez super bien.
Et difficile de se retenir des fois...Surtout au début.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question