Enlever le sterilet mirena bifivine - Dernière réponse le 5 janv. 2010 2 réponses Bonjour, je dois enlever mon sterilet mirena afin d avoir un bébé,pourriez-vous me dire si cela fait mal de le retier? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 clem73 Modérateur Bonjour, On est toutes différentes.... Certaines te diront que oui, d'autres non.... Je dirais que ça reste un "acte" qui n'est pas très agréable. PS : ta gynécologue ta peut être conseillée de prendre un antispasmodique avant, si oui suis son conseil. Discussions similaires Stérilet Mirena et prise de poids Caro_0604 Les effets secondaires du stérilet hormonal mirena ana Stérilet hormonal sabine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 clem73 Modérateur Bonjour, On est toutes différentes.... Certaines te diront que oui, d'autres non.... Je dirais que ça reste un "acte" qui n'est pas très agréable. PS : ta gynécologue ta peut être conseillée de prendre un antispasmodique avant, si oui suis son conseil.