Apres une hernie discal

minnie665 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 16:39
salerne27 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 18:38
bonjour
voila j'ai ete operer le 25 septembre 2009 d'une hernie discal.
je vpudrai savoir comment ca ce fait que j'ai tj mal
et aussi a qu'elle moment peut on reprendre le travail
on me dit que apres 3 mois on peut mais j'ai tj mal je ne comprend pas
merci
A voir également:

1 réponse

salerne27 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 1
4 janv. 2010 à 18:38
bonjour minnie 665,
comme toi j'ai été opérée d'une hernie discale le 6 novembre,j'avais de telles douleurs de sciatique que l'opération m'a bien soulagée pour ca ! quant aux douleurs dorsales elles sont toujours présentes le chirurgien m'avait prévenu cette opération ne nous redonne pas le dos de notre jeunesse!!
depuis début septembre je suis arrêtée, je ne vais pas reprendre avant début février car j'exerce un métier ou mon dos est très sollicité !
pour l'instant c'est la rééducation kiné piscine et marche a pied quand il n'y a pas de neige,pour me refaire la ceinture abdominale qui a fondu!j'ai encore un point douloureux de sciatique a ma fesse de temps en temps qui me rappelle a l'ordre,je ne regrette pas de mettre faite opérer,mais ce n'est pas encore une guérison totale pour moi,, ces douleurs sont supportables! je ne prends plus de médicaments! mais que te dis ton médecin pour tes douleurs?! car nous réagissons tous différemment!
bon courage a toi
0