Ya quelqu'un qui peut me dire comment se pass

Florel - 4 janv. 2010 à 09:53
 FLOREL - 6 janv. 2010 à 22:06
Bonjour,

Kikoo,

Voilà j'ai mal au dos depuis des années et je me suis enfin décidée à contacter mon médecin. J'aurais mieux fait de me péter une jambe ce jour là !!!
Il m'a remis 2 ou 3 chose en place dans le dos mais vu qui en a un peu, tous faire d'un coup c'était pas possible.
Donc il m'a marque des séances de rééducation de la colonne vertébrale à faire chez le Kiné. J'ai une scoliose, un truc au cervical et un autre machin qui agis sur le nerf sciatique. Désolée j'ai pas du tout suivi ce qu'il m'a dit, en fait j'écoutais pas du tout... lol

Bref; Donc il m'a marqué 6 séances de Kiné, sauf que je ne suis jamais allée chez un kiné alors je voudrais savoir comment cela se passe ? Car faut savoir que je déteste qu'on me touche ou même d'être regardé... Puis je suis pas trop rassurée d'y aller... ouin
Sinon est ce que ça fait mal ???
Puis 6 séances c'est beaucoup, je trouve ! grrr

Merci pour vos réponses.
Florel.
A voir également:

1 réponse

bonjour n'aie pas peur il faut parler au kine et lui dire s'il fait mal; ne pas depasser 10 seances c'est la norme en cure dormir sur une planche ou un matelas tres dur fait beaucoup de bien; aller souvent a la piscine ; j'y allais au debut avec des cannes A BIENTOT
0
kikoo,

Merci pour ta réponse ! Mais est ce que pour une rééducation de la colonne vertébrale il faut se déshabiler ? Je suis très pudique...
Merci et bonne année.
Florel.
0
blux Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 337 > Florel
4 janv. 2010 à 12:55
Salut,

oui, il faut se déshabiller...

Le kiné est un auxilaire médical, il est habitué à voir des personnes dévêtues, petites ou grosses, jolies ou vilaines, propres ou ne sentant pas très bon...

Donc ne t'inquiète pas, il ne va pas te manger...
0
topette1 > Florel
4 janv. 2010 à 13:12
tout d'abord choisir le la kine de son sexe,avec un tee shirt que l'on peut relever sans l'enlever;se faire accompagner la premiere fois , cette profession est tres comprehensive car toujours avec des personnes en souffrance ;du courage . j'y pense: l'air chaud d'un seche- cheveu fait beaucoup de bien ; demande des ulta-sons au kiné A BIENTOT
0
FLOREL > topette1
6 janv. 2010 à 22:06
kikoo,

Je suis allée chez le kiné, mais c'était le remplaçant. Dommage avec lui sa passé plutôt bien mais j'étais quand même très tendue... Pas facile de faire des exercises dans ces cas là... C'est malgrè moi mon corps se braque !
J'espère que ça ira avec le "vrai" kiné. merci pour vos encouragements ! Maintenant c'est pas gagné pour le dos, enfin tous ne se règlera pas.
Bisous.
Florel.
0