Mon bébé mort à 12 semaines

Fermé
samsam - 30 déc. 2009 à 23:01
 vilouni30 - 23 févr. 2010 à 13:04
Bonjour,
A l'échographie de bébé , absence de battement de coeur. On découvre les images dans un profond silence
et le verdict tombe bébé est mort. Le lendemain matin rendez au urgences maternité dans une salle d'attente bomdé de futur mamans et papas on me demande la raison de ma présence. Il a fallut dire devant tout le monde la raison. Je m'éffondre en larmes, reçu par la gynéco qui me demande de lui sortir le diagnotic de mon gynéco et me demande d'arrêter de me mettre dans un état pareil. Elle m'explique les détails et me demande de passer sur la table afin de confirmer le diagnostic. Moi toujours, éfondrée de tristesse en face de la Gynéco me dit qu'il vont devoirs procéder a un curtage, mais pas de suite, car en période de fêtes c'est difficile ! Alors je dois vivre durant 6 jours avec un bébé mort dans mon ventre. Je pensé que cela allé bcp plus vite et m'aiderais a tourner la page moins difficilement. Malgrés, les propos de mes ami(e)s "s'est pas grave tu as déjà deux enfants et tu reconmencera !" Oui il ont peut être raison, mais je sais que toute au fond de moi ce troisiéme enfant téllement attendu et si désiré occupera une place dans mon coeur. Alors faire le deuil mais comment sans corps, juste le souvenir de 12 semaines. Là ! j'écris et les larmes continuent d'inonder mes yeux. Même s'il y a une autre grossesse par la suite je ne la viverais de manière sereine durant 9 mois, j'aurais toujours ce spectre de la mort qui va planer.
A voir également:

21 réponses

c et vraiement des con les geneco (excuser pour ceci) mais c et la veriter c et la 1er fois que j entend qu on laisse une mere comme ceci avec des femme enceinte et un bebe dans le ventre sans vie pendant 6jour je suis avec vous biz
24