Déclenchement

julie - 30 déc. 2009 à 12:15
 dihia - 1 janv. 2010 à 18:35
Bonjour,
je suis enceinte de 39 semaines . La semaine prochaine l'hopital va me declenché je voudrais savoir si ce la est douloureux . merci de vos reponses .

7 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
30 déc. 2009 à 13:10
bonjour
j' ai eu un déclenchement pour ma premiere grossesse et ce n' est pas plus douloureux qu' un accouchement "normal"
c' est ta première grossesse?
0
oui c'est ma premiere grossesse
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
30 déc. 2009 à 22:27
ca peut etre plus long puisque c' est une première grossesse mais si tu demande la péridurale tu n' aura pas mal! ne t' inquiète pas les médecins sont la pour gérer!
voilà bon accouchement et plein de bonheur avec bébé
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
30 déc. 2009 à 22:31
Bonsoir,
et n'oublions pas les sages-femmes!Qui,elles (la plupart du temps,mais pas tjs,savent "gérer" avec patience et laisse le temps au temps...)
PS:oui,il m'arrive de laisser le corporatisme de coté...;))))
0
merci pour vos reponses .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourquoi il te le declenche?
0
Bonjour,

Il y a 6 ans, on m'a fait un déclenchement car mon bébé, arrivé au terme des 9 mois, était placé très haut. Pas moyen qu'il descende. A minuit, on m'a mis un produit qui provoque des contactions (car je n'en avais pas). Alors, tu veux savoir si c'est douloureux, et bien en fait c'est simplement des contractions comme on en a dans tout grossesse, rien de pire. Dans mon cas, cela n'a servi à rien, j'ai du avoir une cesarienne.
0
Il me declenche parce que j 'arrive bientot au terme , la tete de mon bb est deja en bas mais elle veut pas sortir lol .
0
bonsoir moi j'ai eu mon premier bébé il y a 4 moi et on m a declenché l'accouchement j'ai eu des contractions au début espacées d'une demi heure aprés elle se raprochaient de plus en plus vous allez avoir mal mais il faut pas avoir peur ou se strésser et il faut se dire que ce n'est qu'un accouchement qu'il soit déclenché ou pas car moi j'ai stréssé et ça m'a sérvi absolument à rien pensez au bonheur qui vous attends quant vous prendrez enfin votre petit bébé dans les bras bis
0