Carrelages petite salle de bains
Résolu
Bonjour,
J'envisage de réaménager une petite salle de bains toute en longueur et les questions que je me pose sont
> carrelage mural : couleur claire rectangulaire, taille moyenne avec frise ou petits carreaux ?
> de sol : couleur claire et grands carreaux comme le reste de la pièce à vivre ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
J'envisage de réaménager une petite salle de bains toute en longueur et les questions que je me pose sont
> carrelage mural : couleur claire rectangulaire, taille moyenne avec frise ou petits carreaux ?
> de sol : couleur claire et grands carreaux comme le reste de la pièce à vivre ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Carrelage brico depot salle de bain
- Carrelage salle de bain brico depot - Meilleures réponses
- Carrelage mural salle de bain brico dépôt - Meilleures réponses
- Beton ciré salle de bain avis - Accueil - Autres revêtements
- Nettoyer carrelage salle de bain jauni - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Salle de bain avec dressing intégré - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Photo salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Taille miroir salle de bain - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
3 réponses
Je crois qu'il vaut mieux utiliser des petits carreaux (voire style mosaïque) si la salle de bain est petite, tout dépend de la taille mais des grands carreaux risquent de mal rendre.
luniversdelucie
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
25 mars 2014 à 10:58
25 mars 2014 à 10:58
Bonjour, je mettrais aussi des couleurs claires, avec des petits carreaux au mur (pour que ce soit proportionnel par rapport à la taille de la pièce). Une frise est bonne idée si elle est assez fine !