Je ne supporte pas mes lunettes !!

pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 27 déc. 2009 à 22:14
 lola - 9 juin 2011 à 15:43
Bonjour, voilà je vous expose le problème :
Naissant de parents tous deux porteurs de lunettes il n'y avait aucune chance que je n'y échappe pas.
Et me voilà à partir de 3 ans avec des fichus lunettes.
Seulement de plus je ne supporte pas ça et grand nombre de gens me disent que je serais plus jolie sans ces lunettes. Je me suis informée sur les lentilles de contacts et j'ai vu qu'il y avait plein d'inconvénients à porter des lentilles. Puis celà ferait surement bizzare de constater que je n'ai plus de lunettes. Je ne sais absolument pas quoi faire. Aidez-moi à trouver ce que je dois faire. Merci d'avance !

13 réponses

sasa13000 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 9
2 janv. 2010 à 14:10
Bonjour,
alors non il n'y a pas pleins d'inconvenients à porter des lentilles...
j'ai 16 ans et j'en porte ça fait bientôt 11 mois et c'est génial je revis grace à ça ! avant j'avais des lunettes et là franchement c'est beaucoup mieux.
Bon je t'avoue qu'au debut tu vas galerer pour les mettre mais après au fur et à mesure tu vas les mettre en quelques secondes. Il faut juste avoir une hygiène irréprochable et puis c'est tout ^^ et surtout pas prendre sa douche avec les lentilles ni se baigner avec.
3