La gale contagieuse avec préservatif??

pierrot16 - 27 déc. 2009 à 02:30
 Mini-Siquall - 27 déc. 2009 à 03:02
Bonjour, après quelques semaines de démangeaisons, un dermatologue (le meilleur de ma région selon le pharmacien) m'a diagnostiqué la gale. Il m'a dit que je pourrais avoir des rapports sexuels car 2 jours après m'être passé le spraygal je ne serais plus contagieux!!! j'ai passé du spraygal jeudi 24 décembre et il est prévu que j'ai des rapports le lundi qui suit, c'est à dire le 28 decembre.

Hors, même si je fais confiance au dermato j'angoisse un peu à l'idée de transmettre la gale à ma partenaire de jeu...

Je veux donc savoir si l'utilisation du préservatif empéche ou diminue les risques de transmissions de cette maladie!!!

Je vous en supplie, j'ai besoin de tous vos avis :)

Merci d'avance.

7 réponses

Mini-Siquall
27 déc. 2009 à 02:32
Non car ce n'est pas une MST
0
Non le préservatif ne diminue rien? ou non ya aucun risque je lui la transmette? :)
0
Mini-Siquall
27 déc. 2009 à 02:47
il est vrai sue ce n'est pas trop claire :) donc je vais reformuler: Non,le préservatif ne diminue pas les risques de transmettre une maladie qui n'est pas sexuellement transmissible.Désolé
0
merci de ta réponse :)

Malgrès ce que m'a assuré le dermato (qu'il n'y avait aucun risque de transmission) tu pense qu'il serait + prudent d'attendre un peu avant d'avoir des rapports??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mini-Siquall
27 déc. 2009 à 02:58
Bin si il t'as assuré que c'est bon,vas y et au pire si il s'est gourré,bin tu lui donne un procès x)
0
vu comme ça.....lol
0
Mini-Siquall
27 déc. 2009 à 03:02
Mais t'en fais pas y a aucun risque si il t'as assuré ça.....tu peux foncer je pense
0