A voir également:
- Pas imunisé contre la toxoplasmos,
- Immunisé contre la toxoplasmose peut-on manger de la charcuterie - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment tuer la toxoplasmose - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Prise de sang toxoplasmose à jeun ou pas - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Peut on manger des crevettes quand on est pas immunisé contre la toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Repas pour femme enceinte non immunisée contre la toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
leataz
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
34
24 déc. 2009 à 15:34
24 déc. 2009 à 15:34
bonjour
non elle n'a pas le droit a du poisson cru
bonne fête quand même
non elle n'a pas le droit a du poisson cru
bonne fête quand même
roxy95
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
11
24 déc. 2009 à 15:40
24 déc. 2009 à 15:40
Je ne suis pas immunisé non plus et suis enceinte ,le fois gras la saumons fumé ainsi que les crustacés cru son interdit et aussi t(out ce qui est fromage au lait cru car il y a des risque d attraper la listeriose c'est contre la toxo mais c'est contre la listeriose il faut faire tres attention . Pour ce qui es pour eviter d'atraper la toxo il faut manger des viandes tres cuites,se laver les mains tres souvent,laver les legumes avant de la consommer , en gros eviter tout contact avec la terre ainsi que le contact avec les chats et leur litiere voila . Donc en gros pour les fetes ni foie gras ni saumons fumés ni huitre enfin tout cela quoi .
Bonsoir,
Je rajoute que le tarama, les surimis, tout genre de crustacés et de charcuteries sont à banir. Cuire bien les viandes. Bon réveillon pas trop arrosé...
Je rajoute que le tarama, les surimis, tout genre de crustacés et de charcuteries sont à banir. Cuire bien les viandes. Bon réveillon pas trop arrosé...