Pas imunisé contre la toxoplasmos,

conseille pour la toxoplasmos - 24 déc. 2009 à 13:20
 ti - 15 déc. 2010 à 18:45
Bonjour,

ma belle-fille n'esr pas imunisé contre la toxoplasmos, que doit on faire le repas de noël est prévu du somon fumé du foie grad des coquille saint-jacque
a t-elle le droit dans manger

4 réponses

leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 34
24 déc. 2009 à 15:34
bonjour

non elle n'a pas le droit a du poisson cru
bonne fête quand même
0
roxy95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 11
24 déc. 2009 à 15:40
Je ne suis pas immunisé non plus et suis enceinte ,le fois gras la saumons fumé ainsi que les crustacés cru son interdit et aussi t(out ce qui est fromage au lait cru car il y a des risque d attraper la listeriose c'est contre la toxo mais c'est contre la listeriose il faut faire tres attention . Pour ce qui es pour eviter d'atraper la toxo il faut manger des viandes tres cuites,se laver les mains tres souvent,laver les legumes avant de la consommer , en gros eviter tout contact avec la terre ainsi que le contact avec les chats et leur litiere voila . Donc en gros pour les fetes ni foie gras ni saumons fumés ni huitre enfin tout cela quoi .
0
Bonsoir,

Je rajoute que le tarama, les surimis, tout genre de crustacés et de charcuteries sont à banir. Cuire bien les viandes. Bon réveillon pas trop arrosé...
0
bonsoir il vo mieux revoir ton menu!les poisson frais son a eviter les terrine ....
0