Avis concernant une hypothyroidie frustre
ima
-
ange2512 Messages postés 63 Statut Membre -
ange2512 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
je vous demande votre avis concernant une hypothyroidie frustre.
tsh=5.38
t4=16.96
résultat échographie thyroidienne:
discrète hypertrophie thyroidienne
globale homogène.
MA QUESTION:
mon medecin ma dit que ca ne nécite pas un traitement pour le moment. on va faire un autre dosage de la TSH et des T4 plus une éco après six mois et si le taux des T4 baisse ca veut dire que c 'est une hypothyroidie franche et donc il faut un traitement.
est ce que je doit attendre sec 6 mois ou je doit prendre un traitement dès maintenant!!!!
merci pour une réponce
je vous demande votre avis concernant une hypothyroidie frustre.
tsh=5.38
t4=16.96
résultat échographie thyroidienne:
discrète hypertrophie thyroidienne
globale homogène.
MA QUESTION:
mon medecin ma dit que ca ne nécite pas un traitement pour le moment. on va faire un autre dosage de la TSH et des T4 plus une éco après six mois et si le taux des T4 baisse ca veut dire que c 'est une hypothyroidie franche et donc il faut un traitement.
est ce que je doit attendre sec 6 mois ou je doit prendre un traitement dès maintenant!!!!
merci pour une réponce
A voir également:
- Allérgologue
- Hyperthyroidie frustre - Accueil - Endocrinologie
- Hypothyroïdie symptômes femme - Accueil - Endocrinologie
- Hypothyroïdie traitement perte de poids - Accueil - Principes et substances actives
- Quel est le taux de tsh pour une hypothyroïdie - Accueil - Analyses de sang
- Hypothyroïdie - Accueil - Nutriments et Calories
4 réponses
slt ima moi j'ai de l'hypothyroidie ça fait plusieurs années donc je peux te conseiller si tu as fait une prise de sang et que le médecin a détecté chez toi une hypothyroidie cela nécessite pas un traitement dans l'immédiat c'est peut etre du a un coup de fatigue ou autre chose mais si cela persiste a tes prochaines prise de sang la il te faudra un traitement qui est levothyrox voila j'espere t'avoir aider.biz