Micro adénome hypophysaire

nini2402 - 23 déc. 2009 à 18:44
 sabrina - 11 févr. 2010 à 20:46
Bonjour,
je suis une fille agée de 20 ans j'ai fait un irm dernierement car j'avais le taux de prolactine à 230 on m'a découvert un micro adénome hypophysaire au contact du sinus caverneux.
Je n'ai plus mes regles ce qui me dérange pas lol mais je n'ai jamais eu d'éccoulement de lait par le sein par contre j'ai des violents maux de tete qui m'empeche de dormir parfois et quand je suis allongé je ressens la sensation comme si j'étais penché et que le sang monte au cerveau c'est désagréble mais bon je fais avec pour le moment j'attend que l'endocrino m'écrit pour voir ce qu'elle me propose comme traitement.
Qu'en pensez vous ? Ma question était de savoir si avec ce traitement vais je retrouver mes regles ou non ou alors peut etre une opération
j'attends vos réponses
Merci à tous
A voir également:

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 163
23 déc. 2009 à 18:47
Le traitement c' est la bromocryptine (Parlodel) qui donne de bons résultats.
1
merci de votre réponse c'est un traitement à vie je suppose
0
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 163
23 déc. 2009 à 19:00
Non !!!mais assez prolongé : six mois un ans ou plus ??? A noter que l' hyperprolactinémis contrindique la contraception orale.
0
salut moi j'ai le meme probleme mais mon medecin ma donne un medicament parlodel 2,5mg et chaque moi j'ai mes regle comme tout les femme normale
0