Petits seins = gros complex [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
102043
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
-
Bonjour,
Mon plus gros complex étant mes seins trop petits, je voudrais savoir comment faire pour qu'ils grossissent naturellement et pas trop rapidement afin de ne pas avoir de réflexions déplacées.
Y a t'il un traitement sans risque et autre que la chirurgie esthétique pour obtenir la poitrine que je souhaite.
J'espere avoir une reponse qui me permettra de savoir quoi faire.

En attente de votre réponse, bien a vous a bientot
A voir également:

13 réponses

serieu ne te prend pas la tete pour moi qui sui un gars je trouve que la taille des sein d une fille n est pas important tout comme l aparance c se que t a l interieur de toi qui compte .
72
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28400 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour les gars, cela n'a pas forcément une grande importance.
Et ceux qui te font des réflexions, dit-leur d'aller se faire foutre, parce que tu auras raison !
Bye ;)
Bonjour,

Je comprends ton problème, j'ai eu le même. On m'as donner un conseil, on m'as dit qu'il falais que tu te masse les 2 seins ( en même temps ou différemment l'un de l'autre ) tout les jours pendant 10 minutes ou +.
J'avais une poitrine de 75A et maintenant je fait du 85B ^^
bonjour,

je fais 85a et je voudrais savoir en combien de temps tu as eu ce résultat ? et faut-il le faire sous l'eau froide ou pas ?
merci beaucoup de me répondre =)
Je voudrais moi aussi savoir si ca marche vraiment parce que je commence vraiment a en avoir marre de mon petit 85A a 16 ans ! Donc si vous pouvez me répondre ..me donnez vos temoignages se serait avec grand plaisir
Messages postés
102043
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
12 488
C'est n'importe quoi.

La seule raison pour laquelle ils ont grossis c'est juste que la nature est passé par là et rien d'autre.

Elle a prit du poids, elle á changer, son corps s'est transformé, c'est tout.

Il n'y a rien á faire d'autre qu'attendre.
Je suis comme toi, j'ai une petite poitrine qui me complexe depuis mes 25 ans. J'ai 41 ans et donc, je sais de quoi je parle. J'avais posé la même question à ma gynéco/obstétricienne et la seule solution passe par la chirurgie. Pour ma part,
je ne peux pas me résoudre à la chirurgie esthétique car ça me fait peur : je préfère rester avec de jolis petits seins que des gros seins "ratés". Inutile de tomber dans le panneau des charlatans qui te vendent sur internet des gels, des onguents, des crèmes, des comprimés et que sais-je : ça ne changera en rien la taille de tes seins, en revanche, ça allégera énormément ton porte monnaie !
Mais si j'en fait un complexe, ça ne m'a jamais empêché de séduire les hommes. La séduction ne se résume pas à une paire de seins heureusement. Prends conscience de tes atouts en général, sois féminine, prends soin de toi et regarde ton corps "avec amour" lol tu verras ça fait du bien. Et rien ne t'empêche de modifier de temps à autre (mais pas tout le temps sinon tu ne feras que cultiver ton complexe qui continuera à te pourrir la vie) ta silhouette avec des s-g un peu rembourré. Mais attention, si tu ne portes que des s-g très rembourrés, tu n'oseras plus te déshabiller devant un homme de peur de le décevoir. Le mieux est de s'accepter peu à peu ou alors reste la solution de la chirurgie. Parles en à ta gynéco...
PS : la pilule n'a jamais rien changé pour moi :-(
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
22
je pense pas qu'il y es des solutions mis a part la chirurgie
apres tu sais tu peut aussi prendre des soutien gorge remboure pour donner l'aspect
mais que ce soit medicaments ou autre si cela existais les chirurgien plastique se retrouveris a la retraite :)
ecoute moi bien j'ai udes conseils a te donner :
passe tes seins sous l eau froide
faits des exercices pour les pectauroaux
et tiens toi droite
avec ca tu devrais avoir une plus grosse poitrine
moi je te dit reste naturelle et si qelqun te fait un commentaire déplacée ignore le ou dit lui que sa ne presse pas pour toi et ensui te envoie le chier
vous pouvez essayer de faire un petit massage chaque jour avec l'huile de fenugrec c'est tres pratique ;)
salut
c'est quoi cette idée de complexe pour des petis seins?
Je vais te dire, les hommes aimes autant des petits seins que des gros tombant. On les aimes tous, donc ne change surtout pas.
ps: moi, j'adores les obus et les petits
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
1
Bonjour,
Tu as toujours la solution de te gaver d'hormone femmelle mais je pense que cela ne sert strictement à rien.

Tu dois apprendre à t'accèpter comme tu es et non comme les autres veulent que tu sois ! Si tu as une petite poitrine ce n'est guerre grave de toute manière les seins sont là pour allaiter les petits nouveaux nés.

Sinon comme dit au dessus tu as la chirurgie mais cela coûte chér ! Voilà pour moi.

Cordialement, Kisoul.

j'ai 20 ans et je fé 90 b un pe petit a ma taille 1m70 et 59 kl et j'ai des petits seins avant jété compléxé mais mnt je j'accepte mle fait et meme mon copain les kiff alor soir belle comme tu est !!
coucou ! j'ai exactement le meme probléme et jemmerais savoir si il existe pas de solution naturelle pour ca car je suis beaucoup complexé &é on ma déja fais des réflexions !! ..
Moi jai une solution prend la pillule & tu vera avec les hormones tut va grossir croi moi jen ai la preuve , bonne journée !