Hypotension repondez moi svp
eleonorealfonso
Messages postés
524
Statut
Membre
-
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre -
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si c etais grave que depuis que je prends des beta bloquand selozoc 25MG le matin et la moitié le soir j ai la tension qui descend tres bas surtou la systolique a 7 PARFOIS SURTOUT QUAND JE SUIS COUCHé LE SOIR je prend des betabloquant car je suis fort anxieuse et donc tachycardie repondez moi svp merci est ce dangereux?
je voulais savoir si c etais grave que depuis que je prends des beta bloquand selozoc 25MG le matin et la moitié le soir j ai la tension qui descend tres bas surtou la systolique a 7 PARFOIS SURTOUT QUAND JE SUIS COUCHé LE SOIR je prend des betabloquant car je suis fort anxieuse et donc tachycardie repondez moi svp merci est ce dangereux?
A voir également:
- Beta bloquand
- Hypotension que faire - Accueil - Symptômes et complications
- Hypotension grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Hypotension traitement naturel - Guide
- Hypotension grossesse 3ème trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Laroxyl hypotension - Guide
1 réponse
BONSOIR je voulais savoir si c etais grave que depuis que je prends des beta bloquand selozoc 25MG le matin et la moitié le soir j ai la tension qui descend tres bas surtou la systolique a 7 PARFOIS SURTOUT QUAND JE SUIS COUCHé LE SOIR je prend des betabloquant car je suis fort anxieuse et donc tachycardie repondez moi svp merci est ce dangereux?