SOS besoin d'un psy

Fermé
Alicia -  
 amala -
Bonjour,
voila, moi c'est Alicia. Je voudrai savoir si il y a des psy gratuit en ligne pour pas que mes parents sache que je consulte. J'explique : Je me suis fait violée par mon propre frère quelque fois et je me suis mise a m'auto-mutilier. J'ai pas mal de marque sur les bras ( je n'est ai fait que sur les bras pour l'instant) et j'ai fait 6 tentative de sucide. tout le monde crois que je vais mieu mais sa s'empire de jour en jour. J'ai pardonner a mon frère ce qu'il ma fait mais j'ai mal et je m'enfonce. J'ai peur des mecs et j'arrive pas a en parler. Je veux aussi garder l'anonyma parce que je veux pas que mon frère est des problèmes. Merci de l'aide prochaine que vous pouriez m'apporter.
J'espère qu'il existe des services de ce genre parce que je vais exploser si j'en parle pas
A voir également:

52 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Je sais bien que c'est ce que tu pense.

Tu as l'impression que tous le monde le sais.
Que tous les hommes te feront la même chose.
Que tu n'es faite que pour ça.
Et que de toute façon c'était de ta faute.
Que si tu en parle on ne te croira pas de toute façon.
Que personne ne peut te comprendre.

Mais il y a des personnes qui on vécu la même chose que toi.
Pas exactement ,dans le sens que chacune a son histoire.
Mais le fait du viol ,de l'abus.
Et qui connaisse se sentiment de culpabilité.

Ma meilleur amie a une histoire similaire,sauf que c'était son père.

Et constamment ,il faut lui redire que non elle n'était pas responsable.
Même si maintenant la plupart du temps ,elle l'a assimilé.
Elle a encore des moments ou elle se remet a douter.

a+
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bien sur que ça te tue.

Tu n'arrive pas a vivre ta vie.
Parce qu'il t'a pris ta vie.

Explique un peu ta peur de lui .

a+
0

Ça je veux bien te croire.

Mon amie ,personne n'a remarqué quoi que ce soit pendant plus de 10 ans.
0
pimkie187 Messages postés 276 Statut Membre

Pour l'instant, essayes de te faire aider avec les numéros verts pour les viols.
Déjà apparemment, tu avances car tu considères déjà que c'est un viol. Donc pour toi, qu'il t'a violée.
Dis-toi que à chaque fois qu'une personne subit un viol, elle se considère comme coupable. Mais tu ne l'est pas je te le dis franchement, tu n'es pas coupable.
Dis-moi, comment celà s'est-il passé exactement ? A-t'il recommencé ? Si oui à quelle fréquence ? Et était-ce toujours la même chose ? Ou ta t'il demandé de lui faire des "choses" ou des choses comme ça ? S'est-il protéger ? Si tu ne veux pas l'exprimer en public, envoies-moi un message privé et si tu ne veux pas en parler du tout dis-le moi, je comprendrais.
Je sais que c'est très dur d'en parler, mais trouves-toi une personne de confiance à qui tu pourras parler et te libérer. Et je t'en prie, ne refais plus de tentatives de suicide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question