SOS besoin d'un psy

Fermé
Alicia - 22 déc. 2009 à 14:50
 amala - 16 juin 2010 à 00:52
Bonjour,
voila, moi c'est Alicia. Je voudrai savoir si il y a des psy gratuit en ligne pour pas que mes parents sache que je consulte. J'explique : Je me suis fait violée par mon propre frère quelque fois et je me suis mise a m'auto-mutilier. J'ai pas mal de marque sur les bras ( je n'est ai fait que sur les bras pour l'instant) et j'ai fait 6 tentative de sucide. tout le monde crois que je vais mieu mais sa s'empire de jour en jour. J'ai pardonner a mon frère ce qu'il ma fait mais j'ai mal et je m'enfonce. J'ai peur des mecs et j'arrive pas a en parler. Je veux aussi garder l'anonyma parce que je veux pas que mon frère est des problèmes. Merci de l'aide prochaine que vous pouriez m'apporter.
J'espère qu'il existe des services de ce genre parce que je vais exploser si j'en parle pas
A voir également:

24 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 549
23 déc. 2009 à 17:15
Je sais bien que c'est ce que tu pense.

Tu as l'impression que tous le monde le sais.
Que tous les hommes te feront la même chose.
Que tu n'es faite que pour ça.
Et que de toute façon c'était de ta faute.
Que si tu en parle on ne te croira pas de toute façon.
Que personne ne peut te comprendre.

Mais il y a des personnes qui on vécu la même chose que toi.
Pas exactement ,dans le sens que chacune a son histoire.
Mais le fait du viol ,de l'abus.
Et qui connaisse se sentiment de culpabilité.

Ma meilleur amie a une histoire similaire,sauf que c'était son père.

Et constamment ,il faut lui redire que non elle n'était pas responsable.
Même si maintenant la plupart du temps ,elle l'a assimilé.
Elle a encore des moments ou elle se remet a douter.

a+
0
Mais j'ai tellement peur. De mon meilleur ami... de celui que j'aime... Sa me tue ...
je voulais sortir avec celui que j'aime mais je lui est seulement dit que je ne pouvais pas sortir avec lui... je me sens bête et pourtant je ne peux pas lui demander de sortir avec moi. J'ai peur de lui...
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 549
23 déc. 2009 à 18:11
Bien sur que ça te tue.

Tu n'arrive pas a vivre ta vie.
Parce qu'il t'a pris ta vie.

Explique un peu ta peur de lui .

a+
0
je le cache trop bien, il n'a jamais remarquer... je veux pas aborder le sujet
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278 > Alicia
23 déc. 2009 à 18:23
Tant que tu le cacheras tu ne t'en sortiras PAS.
Tant que tu ne dévoileras pas LA vérité, tu ne t'en sortiras PAS.
Tant que tu resteras dans l'ombre tu ne t'en sortiras PAS
Déjà que tu vas garder ces cicatrices toute Ta vie, si tu restes ainsi cachée, tu ne t'en sortiras PAS.
0
Alicia > ^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
23 déc. 2009 à 18:44
J'ai tellement honte, je l'est dit a ma meilleure amie mais je lui est pas dit qui... je peux le refaire avec mon meilleur ami mais j'ai peur ... je veux le dire mais je peux pas assumer que sa soit mon frère qui m'a fait sa... j'ai tellement honte...
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278 > Alicia
23 déc. 2009 à 18:57
Tu es seule maire de ton corps
Soit tu portes ça à vie, soit tu en parles pour te libérer

QUI te dit que ton frère ne recommenceras pas.

C'est un criminel. POINT BARRE
0
23 déc. 2009 à 18:20
Ça je veux bien te croire.

Mon amie ,personne n'a remarqué quoi que ce soit pendant plus de 10 ans.
0
Je l'est dit a ma meilleure amie parce que je suspectais le fait qu'un ami a moi l'est violé. je me suis décharger en disant a mon meilleur ami en texto mais en lui fesant croire que c'est une amie qui a vecu tout ce que j'ai vecu. Tu crois que je devrai le dire au mec que j'aime ? lui faire comprendre que je n'est pas voulu sortir avec lui parce que j'ai peur de lui ?
0
Alicia > Alicia
23 déc. 2009 à 20:59
que faire je suis perdu
0
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
30 déc. 2009 à 22:49
Pour l'instant, essayes de te faire aider avec les numéros verts pour les viols.
Déjà apparemment, tu avances car tu considères déjà que c'est un viol. Donc pour toi, qu'il t'a violée.
Dis-toi que à chaque fois qu'une personne subit un viol, elle se considère comme coupable. Mais tu ne l'est pas je te le dis franchement, tu n'es pas coupable.
Dis-moi, comment celà s'est-il passé exactement ? A-t'il recommencé ? Si oui à quelle fréquence ? Et était-ce toujours la même chose ? Ou ta t'il demandé de lui faire des "choses" ou des choses comme ça ? S'est-il protéger ? Si tu ne veux pas l'exprimer en public, envoies-moi un message privé et si tu ne veux pas en parler du tout dis-le moi, je comprendrais.
Je sais que c'est très dur d'en parler, mais trouves-toi une personne de confiance à qui tu pourras parler et te libérer. Et je t'en prie, ne refais plus de tentatives de suicide.
0