Faut-il voir le meme PSY que ma femme

ferdu69 Messages postés 9 Statut Membre -  
ferdu69 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Ma femme m'a quitter il y a 15 jours (elle n'est pas decide a revenir pour l'instant)
Depuis plusieur mois notre couple battait de l'aile nous avions des projets pour essayé d'y remedier mais le 2/01/09 elle a crquer sous l'infflance ou pas (je ne sait pas exactement) de sa cousine elle est partie
En juillet 2008 elle avait consulter une spychologue
MA QUESTION dois-je aller voir la meme qui connait le dossier ou dois-je consulter qq d'autre?????
A voir également:

6 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Pourquoi voudrais-tu voir le psy ? Pour te remettre en question par rapport à ta situation ou pour savoir ce que ta femme a dit à ce psy ?
0
ferdu69 Messages postés 9 Statut Membre

bonjour 00lina00 je souhaite me remettre en question et comprendre pourquoi nous avons 2 enfants 11 mois et 2 ans je l'appel regulirement pour prendre de leur nouvelles et quand je discute avec elle, elle me dit qu'elle veux que je m'en sorte mais ne veux pas me voir actuellement car ca lui fait du mal
alors je ne comprend pas je pense qu'elle m'aime encore mais elle me dit que non et qu'elle n'a plus de sentiment
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bon, on va commencer par le début, d'accord !!! :-))

Déjà, je trouve votre décision positive dans le sens de vouloir vous remettre en question. Même si cette remise en question ne vous ramènera pas votre épouse, elle aura l'avantage de vous sentir mieux dans votre tête et donc, de pouvoir réengager une autre relation avec une autre personne.

Par la suite, vous pourrez aussi réenvisager ou non la continuité de la relation avec votre épouse.

Mais, il faut avant tout que vous compreniez vous-même votre comportement vis à vis de votre épouse, de vos relations, de votre famille, ......., que, également, vous acceptiez votre corps et que vous vous aimiez si ce n'était pas le cas.
0
ferdu69 Messages postés 9 Statut Membre

J ete remercie j'ai active mon mail sur mo profil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question