A quand l'arret des vomissements et nausées? [Fermé]

Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
- - Dernière réponse :  soso - 25 avril 2011 à 21:49
Bonjour,
de jour en jour ça devient pire
maintenant j'arrive mm plus à manger, je vomis tout ce que je mange, j'ai plus gôut à rien et du coup je veux savoir à quel moment tout a va s'arrêter car c'est trop dur à gérer : c'est ma première grossesse et j'ai faim mais je vomis tout ce que je mange ou boi c'est horrible!
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
64
104
Merci
bonjour! pour ma deuxième grossesse j' ai été très malade je ne mangeait rien, j' étais dégouter de tout ( j' ai perdu 10 kg) cela a durer environ 3 mois et après plus rien! j' ai retrouver gout a tout! t' inquiète pas ca va passer:! je sais que c' est très dur a supporter mais c' est pour la bonne cause et a la fin ce n' est que du bonheur et tu aura oublier ce mauvais passage de ta grossesse!
bon courage

Dire « Merci » 104

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12472 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
22
9
Merci
si ça continue comme ça va falloi qu'on en parle à nos médecins pour qu'ils trouvent une solution afin que nos bb soient épargnés de deshydration
Publi-information
6
Merci
Bonjour, depuis 5 jours ma femme ne peux plus rien avaler, ça empire , elle a vomis 2 fois aujourd'hui, elle en est a 5 semaine seulement , elle doit signer un contrat d'embauche mais commence a douter sur ça capacité a pouvoir travailler, seulement dans le contexte actuel elle ne veut pas louper une possibilité de travail. Pensez vous qu'elle se portera mieux et pourra travailler?
6
Merci
Bonjour

je viens de commencer un travail et je suis enceinte, j'ai été arretée pour la semaine, je dois reprendre lundi, j'ai peur que mes collegues se rendent compte de ma grossesse, j'ai trop de naushées, je sais pas comment gerer tout ça et comment le cacher, c'est un CDI et je ne veux pas le rater
5
Merci
Certaines femmes voient les nausées disparaître vers le 3ème mois et d'autres en souffrent toute leur grossesse....

Un petit truc pour vous aider... Lorsque les nausées se font difficiles à gérer, boire quelques gorgées de "Shweppes tonic" .
C'est un petit truc reçu par ma gynécologue qui a très bien fonctionné pour moi.
L'amertume de la boisson soulage assez bien. Avant j'avais déjà essayé des tas d'autres choses...
4
Merci
Bonjour à toutes
Moi aussi je suis enciente de 11 semaines environ et je souffre de nosés et vomissement pratiquement toute la journée, j'ai pis Motilium ainsi que Vogalène. ça a aller mieux au début mais maintenant je pense qu'ils ne sont plus efficace.
J'ai peur pour mon bébé aussi car je ne mange pas grande chose et quand je mange je vomis c'est horrible.
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2010
1
2
Merci
c'esr sur que sa ne doit pas etre facile sa dépend des femmes mais en général tu dois en avoir moins vers le 3eme mois.

courage
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
2
Merci
bonsoir moi c'est pareille je suis enceinte de 2mois a peu près et j'ai des naussée du moment ou je me lève jusqu'à que je me couche par moment j'ai des vomissement mes c plus les naussée qui me gène sa va faire a peu près 3 semaine que je peux pratiquement rien avaler car plus rien me dit j'ai plus d'appétits je m'inquiète pour la croissance de mon bébé merci pour vos réponse
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
22
1
Merci
ok! donc ça disparait pas totalement? J'ai trop maigri à cause de ses vomissements qui me lachent pas
tu penses que ces vomissements traduisent que mon bb n'aiment pas tt ce que je mange?
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
22
1
Merci
merci pour vos réponses j'espère que ça va passer vite je suis à 10semaines de grossesse
et tu pense que c'est dangereux pour le bb ; le fait que j'arrive plus à m'alimenter mm si je me force
j'ai peur que ce qui m'arrive stoppe sa croissance vu que j'arrive plus à lui apporter les aliments qu'il lui faut
-
je suis maman d'un petit garçon de 3ans et lors de cette grossesse dès que j'ai su que j'étais enceinte c'est à dire à 1mois et demis,j'ai commencé à avoir des vomissements dès mon reveil le matin,je ne pouvais plus rien avaler meme de l'eau,je buvais une gorgée d'eau j'avais l'impression de vomir un verre,c'était vraiment très affaiblissant et éprouvant,avant d'etre enceinte je faisais 49kilos et à4mois de grossesse j'en faisait 47,mais vers le milieu du 4eme mois tout est redevenu normal,les vomissements avaient quasiment disparus,mais si tu vois que ça devient vraiment insoutenable ne fais pa la meme erreur que moi et vas consulter un un docteur car mon gynécologue m'avait dit que j'aurais pu avoir des risques de déshydration,et que meme parfois dans ces cas là on peut hospitaliser la femme enceinte pendant plusieurs jours(ce qui étonne bocoups de femmes d'ailleurs apparament)pour une réhydration,voir si bébé se développe bien,vérifier le taux de sucre de fer pour l'anémie et aussi pour que la femme enceinte se retrouve un peu éloignée de son environnement car parfois ces fortes nausées accompagnées de vomissement sont dus au mal etre et stresse de la femme.
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
22
1
Merci
d'accord , merci pour ces précisions j y ferai attention
0
Merci
Bonjour,
ma soeur à vomit du premier mois jusqu'au dernier jour elle salivait beaucoup et faisait que cracher du coup il faut bien faire attention de de pas de déshydrater.....c'est dur mais bon une fois que le petit bout est là c'est que du bonheur!!
0
Merci
moi aussi je devais me faire embauche mai je supportai plus les vomissement donc jai arrete de boser jetai trop fatigue
jai prefere paser ma grossese tranquille