1 semaine de retard mais pas de douleur

Stéphanie - 22 déc. 2009 à 05:36
 stephanie - 28 déc. 2009 à 06:21
Bonjour,
Escusez moi est ce quelqun pourai me renseigner??
Mes derniere vilaines étaient le 14 novembre, j'ai eu un rapport 13 jours apres en comptant le 1er jour de mes regles, suite à ça, 2 3 jours apres, le 2 decembre, jai eu des pertes de sang....pas des regles mais bien des pertes.....et là j'attend toujours mes vilaines...

Merci de votre attention :)
A voir également:

3 réponses

djo03200 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 11
22 déc. 2009 à 06:42
bonjour,


ca veux dire que tu est peut être enceinte enfin ses se que je pense le mieux ses dallez faire un prise de sang tien moi occurrente
0
Je te remercie bien de ton attention :) je vais attendre un peu afin de ne pas faire ce test pour rien et si je nai tjr rien je ferai a ce moment la un test....!!!! mais je ne comprend pas dou venait ces saignements (pour mes pertes)
0
Bonjour....

Le pere noel ne m'aura pas apporté ce que je desirais mais m'a apporté ce que je ne voulais pas tout juste le 25 decembre :( qu'elle cadeau chouette.... mais bon jsp que cette année 2010 elle au moin m'apportera ce jolie cadeau de l'année....

Bonne fete a toute et a tous :)!!!
0
ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 37
22 déc. 2009 à 09:19
Bonjour,

je vous conseille dans un premier temps un de faire un test de grossesse ils sont assez fiable...
0
Merci bien à vous :) je vais attendre alors si je nai tjr rien dici les prochaines semaines!!
0
Bonjour et "bon noel a tous et a toute"

Voila je suis a 11 jours de retard..... hier (le 24 decembre)j'ai eu mal au ventre comme des vilaines qui ce prepare et j'ai eu une perte rose (comme quand j'attendais mon premier enfant) je vais attendre apres le nouvel l'an pour le verdict....un bon + a toute pour cette nouvelle année!!
0