Je ne mouille jamais
Résolu/Fermé
A voir également:
- Jet mouille
- 60 millions de consommateur jet dentaire - Accueil - Shopping forme et bien-être
- Jet lag definition - Accueil - Voyage et Vacances
- Bébé vomit en jet après biberon - Accueil - Conseils bébé
- Homme qui mouille - Accueil - Sexualité
- Pourquoi je ne mouille pas - Accueil - Sexualité
2 réponses
nickytonic
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2011
21
21 déc. 2009 à 21:17
21 déc. 2009 à 21:17
Eh bien, peut etre que tu n'a pas vraiment envie, au fond de toi, que tu veux prendre du plaisir...
Et puis, pour l'orgasme, c'est très relatif chez toutes les femmes, mais en général, ca te fait trembler, et tu peux meme avoir mal, si tu es dans tes premieres fois. Moi, c'est ce qu'il s'est passé.
Et pour ton age, cela n'influe pas du tout, car moi j'ai 15 ans, et je mouille comme n'importe quelle fille plus agée.
Tu l'a toujours fait toute seule ou tu as deja essayé avec quelqu'un, de prendre du plaisir?
Et puis, pour l'orgasme, c'est très relatif chez toutes les femmes, mais en général, ca te fait trembler, et tu peux meme avoir mal, si tu es dans tes premieres fois. Moi, c'est ce qu'il s'est passé.
Et pour ton age, cela n'influe pas du tout, car moi j'ai 15 ans, et je mouille comme n'importe quelle fille plus agée.
Tu l'a toujours fait toute seule ou tu as deja essayé avec quelqu'un, de prendre du plaisir?
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 10:29
22 déc. 2009 à 10:29
je n'ai pas de copain et je ne le fais que par le cltoris parce que j'ose pas faire dans le vagins . . .
je ne sais même pas ou est le point G
et pourtant je suis sur que j'en ai vraiment envie
je ne sais même pas ou est le point G
et pourtant je suis sur que j'en ai vraiment envie