Jet de mouille
Moi
-
26 oct. 2017 à 05:33
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 oct. 2017 à 00:47
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 oct. 2017 à 00:47
A voir également:
- Jet de cyprine
- Jetdemouille - Meilleures réponses
- Jet cyprine - Meilleures réponses
- Cyprine - Accueil - Sexualité
- 60 millions de consommateur jet dentaire - Accueil - Shopping forme et bien-être
- Jet lag definition - Accueil - Voyage et Vacances
- Cyprine odeur de poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Cyprine homme - Accueil - Sexualité
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 542
26 oct. 2017 à 08:44
26 oct. 2017 à 08:44
Bonjour
En fait on ne trouve pas beaucoup d'explication sur le sujet.
C'est un sujet qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup été étudié.
Les articles sur le sujet disent qu'une femme fontaine a une éjaculation féminine lors de l'excitation du point G.
Mais j'ai pu lire plusieurs messages sur ce forum ,depuis le nombre d'années ou je passe ici, qui expliquent la même chose que toi.
Cela n'arrive pas forcément à chaque fois.
Pas forcément un orgasme plus fort.
Une plus grande excitation .
Un lâché prise plus important.
des choses comme ça .
Il faut que tu apprennes à vivre avec . Et surtout ne pas le retenir , même si ce n'est pas forcément agréable et simple à gérer .
En fait on ne trouve pas beaucoup d'explication sur le sujet.
C'est un sujet qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup été étudié.
Les articles sur le sujet disent qu'une femme fontaine a une éjaculation féminine lors de l'excitation du point G.
Mais j'ai pu lire plusieurs messages sur ce forum ,depuis le nombre d'années ou je passe ici, qui expliquent la même chose que toi.
Cela n'arrive pas forcément à chaque fois.
Pas forcément un orgasme plus fort.
Une plus grande excitation .
Un lâché prise plus important.
des choses comme ça .
Il faut que tu apprennes à vivre avec . Et surtout ne pas le retenir , même si ce n'est pas forcément agréable et simple à gérer .