Suppression de toute mes questions
charlottepierrat
Messages postés
7
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourquoi supprime t -on chaque question que je pose????????? chaque situation est differente donc je ne vois pas pourquoi je n'ai pas le droit d'expiquer mon propre probleme??? merci a ceux qui supprime mes questions de me donner une explication????!!
pourquoi supprime t -on chaque question que je pose????????? chaque situation est differente donc je ne vois pas pourquoi je n'ai pas le droit d'expiquer mon propre probleme??? merci a ceux qui supprime mes questions de me donner une explication????!!
A voir également:
- Suppression de toute mes questions
- Liposuccion alternative non invasive suppression de graisse et de cellulite - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Suppression sucre et perte de poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Suppression de la prostate - Accueil - Santé de l'homme
- Suppression des lésions précancéreuses - Accueil - Questions gynécologiques
- Suppression prime macron - Accueil - Droits et démarches
9 réponses
charlottepierrat,
Ta discussion est dessous
Donc merci de chercher avant de rouspéter.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-499023-grossesse-incoherente
Ta discussion est dessous
Donc merci de chercher avant de rouspéter.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-499023-grossesse-incoherente
Bonjour
Une discussion a été supprimée parce que c'était un doublon.
Une autre parce qu'elle contient un mot blacklisté.
Une discussion a été supprimée parce que c'était un doublon.
Une autre parce qu'elle contient un mot blacklisté.
kel mot sont blaklisté? sa m évitera de me faire supprimer chaque discussion car chaq k est different et moi jai besoin de reponse et de conseil alr si a chak foi on me supprime tt commen je peu obtenir des reponse qui me concerne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis daccord avec toi charlotte pierrat moi aussi on me supprime mes questions ce site est vraiment pourrit franchement parce qu on t empeche de t exprimer le pire, ils te parlent de black... je sais pas quoi mais mon c.... oui!!! les meufs d ici sont des bouffonnes . moi je me taille de là car il y a que des limitées du cerceau c est pour ca qu elles limitent les questions en les supprimant bonne continuation charlotte pierrot.