Fausse couche, aidez moi

Fermé
charlottepierrat Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 20 déc. 2009 à 17:15
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 déc. 2009 à 17:15
Bonjour,
voila je suis tomber enceinte fin octobre debut novembre et lors de ma premiere echo le 18 decembre on m'annonce que c'est une grossesse arreté, on me propose donc de provoquer une fc par médicament, j'accepte, je dois donc prendre trois cachet devant le medecin et sa le vendredi 18 dec, puis deux autres aujourd'hui soit dimanche 20. Pour celle qui ont malheureusement déja fait une fausse couche, au bout de combien de temps aprés avoir pris les médicament tout s'en va? est les médicament sont il fiable? sinon si tout n'est pas parti qu'est il posible de faire? qu est se qu'un curetage? qu'une aspiration? lequel à le moins de risque?
Chaque fois que je vais au toilette j'ai des saignement abondant comme a peu prés des regles. De plus je voudrai savoir quand revienne les regles? car sur different forum j'ai vu que pour des fc naturelle et par médicament, le premier jour des regles équivaut au premier jour de la fc, mais qu est se qui équivaut au premier jour de la fc? les saignement est le premier jour? ou c'est le jour ou on prend les médicament?
Car une fois que j'aurais fait mon echo de controle le 23, je souhaite retomber enceinte et j'ai vu que des femmes ayant fais des fc retombe enceinte le mois de la fc, à ces personne la, comment c'est passer la grossesse aprés fc? y a t il u des risque? des complication? une eventuel autre fc? quels conseil pouvez vous me donner pour retomber enceinte au plus vite et maximiser mes chances d'avoir une grossesse qui sedéroule bien, éviter de refaire une fc, ou éviter tout autre risque, quel est la meilleur attitude a avoir avant de retomber enceinte, les chose a faire a ne pas faire, conseiller non conseiller, car c'était ma premiere grossesse et dc premiere fc.
je vous remercie de bien vouloir me donner tous les conseils que vous pourrez me donner ainsi que tous vos temoignage, tout me sera très utile. merci bcp
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 290
20 déc. 2009 à 17:15
Bonjour

CONTINUE sur cette discussion.
merci d'éviter les doublons pour le même soucis
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-499023-grossesse-incoherente
+
0