Cherche a perdre du poids deseperement

Fermé
italiiana - 17 déc. 2009 à 19:10
DCI Messages postés 88281 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 17 déc. 2009 à 20:11
Bonjour,
Voila j'ai 17 ans, et ca fais quelques années mpaintennat que je cherche a perdre du poids.. je fais un metre 70pour 58 kG ... Oui je sais c'est pas dr amatiques, mais el gros probleme, est que j'ai du ventre ( comme meme pas mal a mon gout) et je ne sais plus quoi faire pour perdre ce ventre. On m'a dit de manger equilibré c'est ce que je fais, je prend chaque matin un produit laitier, des feculent et un fruit.. je surveille mes calories ingurgité, sachant que par rapport a mon imC j'ai le droit jusqu'a 1300 kcal... je le surveille tous les jours.. et depuis j'ai pris un kilos... de plus je cours presque chaque jour ou du moin tres regulioerement entre 30 et 40 miinutes.. je fais regulierement des abdos.... j'ai perdu des hanches ce qui est positif mais mon ventre ne bouge pas, j'en peux plus... je suis obsédé par ca je vous assure, j'en ai marre j'en pleure souvent.. ca devient maladif... que dois je faire ? ne me dites pas qu'avec le temps et avec ce que je fais ca changera s'il vous plais.. j'en ai marre !! j'en peux plus de me sentir grosse, j'arrete pas de pleurer, j'en ai tellement marre ,, aider moi s'il vous plais.....
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
17 déc. 2009 à 19:40
Bonsoir,

Je ne vois pas pourquoi tu veux chercher à perdre : 58 kg pour 1m70 est normal et je dirais même, c'est plutôt maigre.

Personne ici te donnera des conseils pour faire un régime ou quoi que ce soit.

Pour ton problème de ventre, il faut simplement que tu fasses des abdos.

0
DCI Messages postés 88281 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 37 666
17 déc. 2009 à 20:11
Bonsoir...

Question qui ne relève ni de la santé, ni de la médecine....

0