Plus d'appétit à cause d'une grippe.

Rogers - 17 déc. 2009 à 15:25
 Jusjus - 28 oct. 2019 à 06:59
Bonjour,
Voilà, j'ai été voir le médecin lundi, il m'a dit que j'ai une grippe donc plus de lycée.
Ps: symptômes : toux seche, 38.3°C, fatigué et des courbatures. ganglions sous la machoire inférieure, et enrhumé aussi...


Et depuis je n'ai plus d'appétit.
Mon dernier repas (un steak) remonte à lundi soir, pas une miette de pain depuis sinon c'est de l'eau et mes médicaments (hélicidine + paracétamol)

Lundi quand j'ai mangé pour la derniere fois apres chaques bouchées, je sentais une nausée... c'est pour celà que je n'ai plus faim.

De plus je suis favorisé psychologiquement à ne plus avoir d'appétit puisque je suis à cheval sur l'obésité et etre envelloppé (1m80 pour 95kg)

alors que faire me forcer à manger ou continuer, quels sont les risques et quels conseils pourriez vous m'apporter en ce qui concerne tout d'abord le fait de ne plus avoir d'appétit et ensuite le surpoid.
Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour,

C'est normal d'avoir perdu l'appétit quand on est malade, de toute façon ton corps doit puisé dans sa réserve, si tu te sent si inquiét va voit ton médecin !!

bon rétablissement
1
merci beaucoup, oui c'est ce que j'aurai de mieux à faire.
je recommence à manger un tout petit peu, plus cette nausée. et j'ai perdu 2kg en 2-3j
0
Normal quand tu es malade moi je suis malade la depuis hier jai mas faim
0
Jusjus > Camille
28 oct. 2019 à 06:59
Oui ta raison c'est normal moi je suis malade depuis 1 semaine et je mange plus. Les deux premiers jours je mangeais que très peut car aussi non je vomissais. A cause de ça j'ai perdu 5kg et j'ai toujours pas faim.
0